« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    VSL Appassionata 2

Message  { par Nicholas

Vienna Symphonic Library nous offre pour Noël la suite des cordes Appassionata en stand alone, RTAS, AU et VST. 10,7Go de données en 24bit/44.1kHz.
Essentiellement pareil que la première version sauf qu'ici on parle de cordes jouées "con sordino", technique utilisé par des cordes pour modifier le timbre de l'instrument ainsi que diminuer son volume. Très répondu dans les scores Hollywoodien actuel ce technique est un 'must' pour tous ceux qui souhaite imiter/perfectionner le style.

En ce qui concerne les tarifs la version "Standard" coûte $515/€395, la version "Extended" $185/€145, et la version "Full" $700/€540. Si vous êtes déjà enregistré en tant qu'utilisateur de la version 1 de cette collection vous recevrez prochainement un code d'activation pour la version "Full" avant le 15 Janvier 2008. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Ouah pour une fois que j'étais au courant avant toi :P je crois que c'était hier ou avant hier que j'ai reçu le mail de VSL ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

je ralenti avec l'âge 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre