« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Atelier de Musique pour le Cinéma

Message  { par Nicholas

L'excellent site MacMusic.org nous informe que:

"L'Atelier 142, association indépendante regroupant des professionnels du cinéma, de la télévision et de l'audiovisuel, organise le samedi 15 décembre au Pays du Clermontois (Oise) une journée de formation portant sur la composition de musique à l'image avec pour intervenant Sandro Di Stefano. Cette journée s'adresse aux musiciens, réalisateurs compilateurs, étudiants, ainsi qu'à toutes personnes intéressées par ce type de création.

Les frais de participation s'élèvent à 40 euros (Option Déjeuner : 15 euros) et il faut s'inscrire avant le 10 décembre (nombre de place limité à 35). Pour découvrir le programme détaillé de cette journée je vous invite à visiter le lien ci-après :

http://atelier142.net/pages/home.php?pa ... D_actu=153"

Attention mes frères et soeurs, les places sont limitées à 35 ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Petite précision - je ne compte pas y aller, je n'ai pas réservé une des 35 maigres places avant de vous faire part de la nouvelle mes frères et soeurs. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    atelier 142

Message  { par edwe

Bonjour,

Celà m'aurait intéressé d'y aller (déplacement depuis la Belgique) , mais pourquoi limiter le nombre de places à 35 ? :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre