{ B.O. II 

« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    B.O. II

Message  { par Nicholas

Plethora de B.O.'s de chez Varèse Sarabande - la société avec le logo le plus obscure dans l'histoire du commerce moderne.

D'ici septembre préparez-vous à écouter Rush Hour 3 de Lalo Schiffrin, The Kingdom de Elfman, et l'inattendu mais fort sympa Prison Break de Ramin Djawadi, pour ne citer qu'eux....surtout Lalo Schiffrin.Aussi pour ceux qui ont vécu le film, Hostel II de Nathan Barr va tenter de vous garder éveillé pendant trois jours sans rien manger du tout. Finalement pour les fans ( tous les trois) de Tangerine Dream Babylon 5: The Lost Tales de Christopher Franke est pour vous.



J'ai bien mentionné Lalo Schiffrin non ?

Je regarde...

Ah oui, je l'ai bien dit. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - kfigaro -
Membre ♪♪
Messages : 108
Enregistré le : 20/07/2007 16:57:52
Contact :

   

Message  { par kfigaro

un seul s à Schifrin ! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - kfigaro -
Membre ♪♪
Messages : 108
Enregistré le : 20/07/2007 16:57:52
Contact :

   

Message  { par kfigaro

euh un seul f je veux dire... :oops: :oops:

PS : sinon une question : comment ça se fait qu'on ne puisse pas éditer ses posts ?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre