{ B.O. 

« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    B.O.

Message  { par Nicholas

C'est officel, il n'y aura pas de sortie de B.O. de (oh combien ennuyeux) Spiderman 3. Ce n'est plus un secret dans l'industrie que le pauvre Chrsitopher Young a fait un travail titanesque sur un film...un peu confus. Pas du tout soutenu par les cadres de Sony/Marvel, il a dû s'y faire avec les "additional composers" tout les 3minutes, plus les thèmes de Monsieur Elfman enfoncés dans sa partition avec pas moins d'un pied de biche numérique. Disons que le climat de la production de ce film a été lourd et donc politique interne et finances obligent...il n'y aura pas de sortie de la (autrement superbe) B.O. de Mister Young. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nico -
Membre ♪
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2007 09:11:29
Localisation : Syldavie
Contact :

   

Message  { par Nico

J'ai vu ça en effet, dommage :(
J'aurai bien aimé écouter tranquilement chez moi l'émouvante transformation de Sandman ainsi que son thème à base de glissandi des cuivres... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre