♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
Avatar du membre
   - BONNERAVE -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 22/03/2011 09:33:53
Localisation : Domont
Contact :

    Recherche Guitariste/Compositeur

Message  { par BONNERAVE

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je m'occupe de l'Ă©quipe des compositeurs du site vente-privee.com.
Nous sommes aujourd'hui 3 compositeurs et 1 monteur/mixeur.
Nos studios sont à La Plaine Saint Denis (4 régies - 5 cabines).

Je suis actuellement à la recherche d'un guitariste/compositeur pour venir compléter notre équipe.
Le poste ouvert est un CDI Ă  mi-temps, les conditions de salaires seront Ă  adapter au profil.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant CV, démo ou lien qui me permettraient de mieux découvrir votre travail.

Bonne journĂ©e, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jean-RĂ©ol Bonnerave
jreol.bonnerave@gmail.com
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Bonjour,
Petite question, je suis guitariste et compositeur et potentiellement intĂ©resse mais je n'habite pas du tout dans la localitĂ©... Est-ce nĂ©cessaire de vivre Ă  proximitĂ© sachant que je travaille en home studio? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour
Je suis aussi guitariste, MAOiste etc.
Compositeur, arrangeur, auteur, chanteur mais comme dans le prĂ©cĂ©dant message j'habite en province. Heureusement, on a internet et l'Ă©lectricitĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - HarmoChopin -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 26/01/2010 23:26:30
Contact :

   

Message  { par HarmoChopin

Bonsoir !

Je suis auteur-compositeur, pianiste et harmoniciste. Si vous avez besoin de pistes d'accompagnement Ă  la guitare, je peux vous faire ça : j'ai d'excellents guitaristes sous la main. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
HarmoChopin
http://www.harmodiatojazz.com
http://tinyurl.com/coursmao

------------------------------
OĂą est le soleil ? Dans la tĂŞte, dans la tĂŞte... Travaillez ! (Paul McCartney)
Avatar du membre
   - BONNERAVE -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 22/03/2011 09:33:53
Localisation : Domont
Contact :

   

Message  { par BONNERAVE

Bonjour Ă  tous,

Notre recrutement est maintenant terminé.
Merci à tous ceux, nombreux, qui ont répondu à l'annonce.

Bonne continuation musicale Ă  chacun
Jean-RĂ©ol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jean-RĂ©ol Bonnerave
jreol.bonnerave@gmail.com
Verrouillé