♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

( edit )

Les rĂ©sultats defs selons BS seront publiĂ©s d'ici jeudi. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par promain le 19/09/2013 16:29:39, modifié 3 fois.
   - dbeaugra -
Membre ♪♪
Messages : 317
Enregistré le : 19/12/2009 23:09:04
Contact :

   

Message  { par dbeaugra

Ben tu peux en dire plus ? 3 équipes ça veut dire quoi ? 3 compositeurs ?
Qui c'est ? Qui sont les deux autres ? Quand la réponse va nous être donnée ? (même si je me doute que si on n'a pas eu de nouvelles c'est que on n'est pas pris...)

J'avais eu un chiffre de 100 compositeurs par BSM, pourquoi maintenance c'est 500 ??

Qui t'as donné ces news ?

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Composition : http://www.davidbeaugrand.com
Partitions piano, partitions chorale et autres instruments : http://www.modernscore.com
   - Fullmoon -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 17/12/2010 20:12:00

   

Message  { par Fullmoon

Je suis dégouté ! mais pourquoi on est au courant de rien ?

tu as Ă©tĂ© pris toi ? c'est qui ces Ă©quipes ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Jeandot -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 17/02/2009 17:16:30
Localisation : Lons le Saunier 39
Contact :

   

Message  { par Nicolas Jeandot

Merci pour l'info, je savais qu'il y avait de la concurrence dans ce mĂ©tier, mais pas Ă  ce point lĂ  ! :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Nicolas Jeandot a écrit :Merci pour l'info, je savais qu'il y avait de la concurrence dans ce métier, mais pas à ce point là ! :shock:
(edit ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par promain le 18/01/2011 12:20:20, modifié 1 fois.
   - Fullmoon -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 17/12/2010 20:12:00

   

Message  { par Fullmoon

Mais c'est pas une raison pour ne pas nous informer !
Ils doivent nous présenter les propositions gagnantes comme il l'avaient dit et surtout
nous dire pourquoi on a pas été pris. 500 proposition ou pas.
Sinon c'est vraiment du bullsheet ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

J'ai Ă©ditĂ© mes posts. Il semble que ma source n'ait pas Ă©tĂ© très fiable .. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Jeandot -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 17/02/2009 17:16:30
Localisation : Lons le Saunier 39
Contact :

   

Message  { par Nicolas Jeandot

promain a écrit :J'ai édité mes posts. Il semble que ma source n'ait pas été très fiable .. :)
Tu joues avec nos nerfs !! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fullmoon -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 17/12/2010 20:12:00

   

Message  { par Fullmoon

Nicolas Jeandot a écrit :
promain a écrit :J'ai édité mes posts. Il semble que ma source n'ait pas été très fiable .. :)
Tu joues avec nos nerfs !! :lol:
J'allais le dire ! Tu es pris toi Romain ? Pourquoi tu te retractes prĂ©cipitamment, as tu subis des intimidations ? Pourquoi certains ont des informations et pas d'autres ? C'est le watergate ce truc ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Moi, la question qui me brule les lèvres de la bouche, c'est qui sont les Membres du jury ??????????


Mia (yaeh men !) ?

Santi (on va pas continuer l'aventure ensemble...) ?

Valéry Zeitoun (c'est pas très pro tout ça) ?

ou le sommet de ce que peut ĂŞtre un jugement musical digne de ce nom:

Mister Nègre King

vite, vite, c'est bientôt les résultats, dernière ligne droite pour sauver les candidats de la saison, vous pouvez encore envoyer vos votes à Nikos Aliagator au 3633 pour seulement 5,33 euros le sms et écrivez "Nicolas Jeandot" pour soutenir sa candidature ! vive les jeunes talents français, merci.

:P j'avais promis que je ferais plus d'humour mais lĂ , dĂ©solĂ© mais ça motive vraiment, je casse peut ĂŞtre l'ambiance, j'espère juste que ça fera marrer un peu mes collègues dĂ©primĂ©s, bises Ă  tous :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
Verrouillé