♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - ctiteuf -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/06/2006 20:04:27

    [Trouvé] Cherche compositeur pour un court/moyen métrage

Message  { par ctiteuf


Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un compositeur qui souhaiterait s'investir dans ce type de projet.
Si l'envie vous prend je pourrais vous envoyer le synopsis. Le court/moyen métrage a été tourné et on va rentrer dans la phase de montage.
Je suis à votre disposition pour toutes infos complémetaires par mail : kristtoff@free.fr
A très bientôt pour une collaboration
Christophe Busnel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour et bienvenue Christophe, :)

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le projet et le court en question ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - ctiteuf -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/06/2006 20:04:27

   

Message  { par ctiteuf

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je vais à mon tour parler un peu de moi. J'ai 30 ans. Je suis comédien depuis 13 ans dans plusieurs styles (tv, ciné, comédie musicale où je faisais chant, danse,claquettes, ...) et j'ai écrit ce court/moyen métrage car je souhaitais passer à la réalisation. Nous avons terminé le tournage il y a une semaine et j'avoue que ça s'est très très bien passé.
Le but de ce projet était de travailler sur les sentiments et les émotions des
comédiens, travail qui se fait assez rarement sur les courts (par rapport à
l'expérience que j'en ai eu). Donc les images que j'ai chopé sont des images remplies d'émotions et je souhaiterai que la musique renforce ces émotions.
J'ai 2 scènes très fortes où je souhaite une montée en puissance dans la
musique. Pour une des scènes je souhaitais au départ utiliser la chanson
"Caruso" mais je me rend compte que ce sera impossible vue les droits qui sont demandés.

Pour la musique, je n'ai pas encore une idée très précise de ce que je cherche sauf pour certains passages. Disons, que j'entame aujourd'hui le début du montage et je m'orienterai après sur les choix musicaux. J'ai écouté tes morceaux, il y a effectivement des choses intéressantes.

En ce qui concerne mon budget, il est plus que restreint. Disons que je cherche à travailler avec des personnes qui souhaitent avoir des expériences en plus dans leur CV. Je ne sais pas si tu es déjà professionnel ou non et si c'est le cas je ne pense pas que ça t'intéresse mais pourquoi pas. C'est comme ça que j'ai fait avec les comédiens. Ils étaient 10 et le projet les intéressant ils s'y sont investis. C'est vrai que n'ayant pas de production derrière moi, j'ai tout financé tout seul pour l'instant.

Voilà une peu ce que je pouvais te dire sur ce projet.
Tiens moi au courant en tout cas.
A bientôt
Christophe Busnel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut ctiteuf,

As-tu pensé à visiter la partie "compositeurs confirmés" et "débutants" ?
Il y a de très bons compositeurs qui ne cherchent que ça, qui on des démos en écoute sur leur site ou voir même le blog de Compositeur.org. Ta demande à l'air très rapide, tu es nouveau et je crois que tu as du mal visiter le forum.
Je te conseille de visiter les sites des compositeurs et de cibler tes préférences et leur demander. Il te faut surment une musique pour ton générique de fin ou de debut ?

Amicalement,

Tonton :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

   

Message  { par softycream

Bonjour Ctiteuf !

Je suis interessé par ton projet, j'ai posté quelques démos de ce que je fais dans la partie "compositeurs confirmés" si tu veux écouter ce que je fais.

A+ :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ML75 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 25/06/2006 13:43:32

   

Message  { par ML75

Bonjour,

Je suis compositeur de musique de film. J'ai entre composé la BO de Fête de Famille pour France 2.
Contact moi par mail si tu souhaites avoir des infos.
musik_fete2famille@hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur professionnel de musique de film (télévision, cinéma, chanson)
Verrouillé