♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Novako -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 19/04/2015 22:41:02
Localisation : Fougères
Contact :

    Valentin Joly - Compositeur rennais

Message  { par Novako

Bonjour !

Je propose mes services en tant que compositeur à l’image pour vos projets audiovisuels (longs-métrages, courts-métrages, animation etc …).
J’ai déjà travaillé sur de nombreux projets comme le film TISSUS de Christophe Beudet, le pilote de la série d’animation LE ROYAUME DE DJEOH réalisé par Enzo Leroux et différents autres projets de réalisateurs rennais en collaboration avec mon groupe Hush! Noise (documentaire, pilote de série, fictions …).
J’habite dans la région de Rennes et j’ai l’habitude de travailler à distance.
Si mon profil vous intérèsse, n’hésitez pas à me contacter par mail à vjoly.composer@gmail.com.
Si vous voulez écouter mon travail, je vous invite à faire un tour sur mon site internet http://www.valentinjoly.com ou à m’envoyer un message si vous voulez en écouter plus encore.

Musicalement.

Valentin JOLY 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre