♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

    La voix de TWO STEPS FROM HELL

Message  { par audiophil

Hello,

certains ici le savent peut-être, Felicia Farerre est une merveilleuse chanteuse.
Sa dernière participation à un projet d'envergure date de cette année, avec sa collaboration au dernier album de TSFH "Battlecry" (vous pouvez l'entendre et l’apercevoir sur cette vidéo de TSFH: https://www.youtube.com/watch?v=Zu7kChDaySM . Ou bien encore ici: https://www.youtube.com/watch?v=pICAha0nsb0 . Plus de démos sur demande, ou même via google ;o)

Elle est moi sommes régulièrement en France (étant mariés, et elle étant américaine, et moi.. français).

Donc pour les compositeurs qui auraient besoin de travailler avec une des plus belles voix de la planète (yop) n’hésitez pas à me/nous le faire savoir (je transmettrai et éventuellement traduirai, ou serai heureux de vous mettre en contact direct avec la dame ;o).

Au plaisir de vous rencontrer.
Phil

Pour travaux sérieux et rémunérés uniquement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Paul G -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 15/12/2015 21:31:07
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Re: La voix de TWO STEPS FROM HELL

Message  { par Paul G

Salut,

C'est vrai que la voix de Felicia a quelque chose de divin, de féérique qui épouse parfaitement les volûtes musicales. Impressionnant !

Hum, je n'ai pas très bien saisi la portée du post. Vous avez besoin de compositions ou suis-je carrément à côté du sujet ?

Si tel est le cas, c'est d'autant plus inopiné que je viens de m"inscrire sur le site et, je m'aperçois que je ne me suis pas encore présenté. Musicien venant du classique: violon, chant mais aussi bluegrass music, world music et musique neo-classique instrumentale. Ah oui, ténor lyrique. C'est vrai que, passant du 5 string banjo bluegrass au grand air de Lenski aria de Tschaïkowsky, c'est funny !
Bref, en tant que compositeur je suis avant tout mélodiste, pour chanteuse ou chanteur à voix, uniquement. Egalement auteur réclusionnaire... Donc, des textes ciblés, millimétrés dans la veine de la chanson française, par filiation. Non pas des textes alambiqués mais des textes qui juxtaposent la musique car écrits après la ligne mélodique, sur des thèmes de société. Des thèmes forts, avec juste ce qu'il faut de traitement métaphorique, de nuances, de subtilités.

Voilà, who know's ?

Je suis basé à Bruxelles, ce qui ne représente sûrement pas un élément de nature coercitive, surtout à l'époque présente...

Une bonne fin d'année à tous.
Paul
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique coule dans mes veines comme le vin dans les caves !
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

    Re: La voix de TWO STEPS FROM HELL

Message  { par audiophil

Hello Paul :)

Pardon si ce n'était pas clair dans mon post initial. Le but de ce post est de promouvoir le talent de Felicia, qui mène de front une carriere perso, et chante également pour d'autres (background vocalist). C'est à ce sujet qu'elle propose ses services depuis 30 ans maintenant.

Plus de références ici: http://melodeicon.com/credits/

Merci pour votre intérêt et bonne chance dans vos recherches ;o) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas FELIX -
Membre ♪
Messages : 72
Enregistré le : 22/06/2013 23:25:21
Contact :

    Re: La voix de TWO STEPS FROM HELL

Message  { par Nicolas FELIX

Bonjour,

M. Rey, je ne savais même pas que vous étiez français! Intéressant ;)

Je travaille pour des boîtes comme Dos Brains, RSM, etc...

Un publisher vient de nous (parce que je bosse avec un ami) commander une track pour un album. Il compte nous payer une chanteuse donc je récupère un peu tous les grilles tarifaires que je trouve ;)

Un petit MP avec la grille tarifaire de Felicia pourrait m'intéresser :)

Nicolas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre