♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Ewilan -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 16/08/2014 14:20:59
Contact :

    Musique dans un bidonville cambodgien !

Message  { par Ewilan

Bonjour à tous !

Je m'appelle Léah, j'ai 18 ans (bientôt 19) je suis étudiante en musicologie et en conservatoire (régional) et je suis ici car j'ai un projet un peu fou, et vous pouvez peut être m'aider à le réaliser !

J'ai rencontré récemment le président d'une ONG qui s'appelle Taramana et qui s'occupe de plus de 200 enfants qui vivent dans un bidonville au Cambodge, au nord de Phnom Penh (santé, nutrition, hygiène, culture, sport, éducation...).

Au détour d'une conversation avec ce monsieur m'est venue l'idée d'aller sur place pendant trois semaines ou un mois pour faire des concerts (je suis pianiste classique) pour les enfants, et leur faire faire des activités musicales (chant, percussions surtout) dans le but de monter un spectacle.

Pour ne rien cacher je suis à la recherche de soutien financier, je vous invite à aller jeter un oeil sur mon blog pour en savoir plus :

http://musique-pour-boeng-salang.over-blog.com

Il m'est venu l'idée de me mettre en relation avec des compositeurs qui seraient à la recherche de quelqu'un pour jouer leurs oeuvres.

Plutôt que de payer des musiciens pour jouer votre musique, je vous propose de faire un don pour mon voyage (évidemment après avoir fait plus ample connaissance) du montant que vous souhaitez (chaque centime compte) et en échange je monte votre pièce avec les enfants de ce bidonville, vous aurez bien évidemment un enregistrement vidéo (ou audio si vous préférez) de la création de votre oeuvre, ainsi qu'un reportage photo/vidéo des répétitions.

Je sais que ce message ressemble à une arnaque ^^ Mais je vous invite à me contacter par mp pour en parler plus longuement et me poser vos questions.

Ce projet est probablement l'aventure de ma vie, permettra de faire passer de bons moments aux enfants de Boeng Salang (des moments auxquels tous les enfants devraient avoir droit), mais je ne peux pas le réaliser seule...

J'espère que vous me ferez confiance, parce que moi je vous fais confiance !

A très bientôt

Ewilan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre