♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - yilita -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 30/03/2007 03:00:40
Contact :

    jeune chanteuse cubaine cherche compositeur

Message  { par yilita

:D chanteuse cubaine de salsa cherche compositeur pour donner vie a des textes. Quelqu'un qui aime travailler sur cette musique. Connaisseur de rithmes batá et timba cubaine. Je suis à Paris. Pardonnez moi mon orthographe 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Un extrait de la voix ? ça serait le minimum. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - cheto -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 30/03/2007 12:44:54
Localisation : paris

   

Message  { par cheto

salut yilita.
ce que tu demande n'est pas permi a tous le monde surtous pour la timba .
je suis a paris moi aussi,et ce que je ne comprend pas. c'est qui'il y a beaucoups de tres bon musiciens cubains ici.pourquoi ne ferais tu pas un tour a la bodeguita del medio.sinon tu cherches quel style de jeux en timba?
van van,charanga habanera,bamboleo,monolin,manolito y su trabuco etc ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yilita -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 30/03/2007 03:00:40
Contact :

    c'est vrai!!!!

Message  { par yilita

:D c'est tout à fait certain !, mon projet musicale comprende la timba cubaine, la timba de adalberto alvarez y su son, en recherchant les plus profondes sonoritées batá. J'ai des textes, güaguancó, bolero y salsa mambo. J'ai besoin d'une compositeur motivé que donne vie a mes textes. Il y a beaucoup de musiciens cubains en la bodeguita del medio de Paris et dans d'autres endroits aussi, oui, c'est pour ça, cette annonce est pour tous. Me contacter à mon email yilitta@hotmail.com. Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre