♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - ludo -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 16/03/2007 18:17:38

    Cherche compositeur

Message  { par ludo

Bonjour à tous! Je me présente tout d'abord! Mon prénom est Ludovic, j'ai 19 ans et ça fait 4 mois que je me suis mis à écrire des chansons en anglais et ne sachant jouer d'aucun instrument je recherche une personne pouvant me composer une belle musique pour mes textes (je chante) et mon influence est plutôt pop/rock!
Mon but étant tout d'abord de m'inscrire sur myspace music et de voir ainsi les effets de ma musique! Ensuite on verra :)

Voici l'extrait d'un de mes textes:(je peux également fournir un extrait de ma chanson acapella pour aider à la mise en place d'une mélodie que je souhaiterais)


You came to me as an angel
While I did not wait for you
Near you I'm felt so strong
But why are you left me?
I gave you all of my time
And you, you seemed happy

I never think that you will, break my heart
If I known before, sure I wouldn't have loved you
You wouldn't have wasted your time to tried to break me
I wouldn't have loved you,my Baby!


Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour!
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je tombe sur votre post par hasard.

Bon je passe sur les textes qui me semblent pas du tout originaux (donc du coups pas très inspirants) :wink: Mais je crois que déjà il faudrait corriger les fautes de syntaxe.

car on ne dit pas you are left me mais you left me. En l'occurence on dira why did you leave me

Egalement on ne dit pas to tried mais to try

On ne dit pas I known mais I knew.

Et j'en passe et des meilleures...

CE sont des fautes ultra basiques!!!! :shock:

Cela me fait dire qu'au lieu d'écrire des banalités en langue anglaise en faisant des fautes (ce que je trouve assez snob à vrai dire), mieux vaut écrire pour une langue qu'on connait bien en cherchant quelque chose de plus original...

Bon je parais dur mais cela me semble vrai :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Toi tu sais parler aux gens :!:

:P

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Oui Neil j'ai été un peu trop direct :? un peu trop franc... Je m'en excuse...

Mais je suis assez triste (si ce n'est un peu en colère) de voir que notre génération préfère faire des textes dans une langue qu'ils ne maîtrisent pas du tout au lieu de défendre leur propre langue...

Je trouve cela dommage...

et pour le coup, Ludovic aura beaucoup plus de mal à trouver un compositeur je crois...

Mais je peux avoir tort :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Non, non!Tu n'as pas tord en fait. C'est juste la "forme" :)
Bon apres, c'est juste un "gamin" de 19 ans..

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

En fait je corrigerais bien la forme de mon post mais je ne peux pas éditer :?

Le forum est bizarre: des fois on peut éditer dns certaines zones, des fois non... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Mais non, mais laisse, je pense qu'il faut te connaître, c'est tout :wink:

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Concernant la fonction éditer, ce n'est pas un problème, c'est tout simplement le fait que d'après la config que je vois, dans cette partie du forum "compositeurs professionels", la permission d'édition n'est reservée qu'aux modérateurs et aux rangs supérieurs. Maintenant ne me demandez pas pourquoi, ce n'est pas moi qui ai définit celà, peut être qu'il y a une raison spécifique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Mais non, mais laisse, je pense qu'il faut te connaître, c'est tout
mais nous nous connaissons en fait... Mais tu me connais sous un autre nom (ne l'écris pas sur le forum je t'en conjure :lol: !)... J'essaie tout le temps d'être le plus diplomate possible mais j'ai toujours du mal à trouver les formes. Pas simple de dire des choses aussi directes sans paraître brutal :?

Sinon Tchoyy, on ne pourrait pas au moins supprimer le doublon?

je trouve bizarre d'ailleurs de ne pas pouvoir éditer des annonces... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

YuHirà a écrit :
Mais non, mais laisse, je pense qu'il faut te connaître, c'est tout
mais nous nous connaissons en fait... Mais tu me connais sous un autre nom (ne l'écris pas sur le forum je t'en conjure :lol: !)... J'essaie tout le temps d'être le plus diplomate possible mais j'ai toujours du mal à trouver les formes. Pas simple de dire des choses aussi directes sans paraître brutal :?

Sinon Tchoyy, on ne pourrait pas au moins supprimer le doublon?

je trouve bizarre d'ailleurs de ne pas pouvoir éditer des annonces...
Mais rassures toi Y.... Je sais qui tu es depuis le début et c'est bien pour cette raison que j'ai fait cette remarque.

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre