♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

je n'ai rien contre personne, et surtout pas contre les autodidactes qui sont en général bien meilleurs musiciens que les autres
Ben tiens... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Malcolm -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 27/03/2007 21:35:27
Localisation : Landerneau
Contact :

   

Message  { par Malcolm

too much processing a écrit : je n'ai jamais critiqué ludo et je n'ai rien contre personne
Mouais... moi j'ai lu ça :
too much processing a écrit : Personne n'a répondu car l'annonce laissait transparaitre une jeunesse et un amateurisme évident auquel personne ne voulait répondre.
je ne sais pas, c'est peut-être moi qui le prend pas comme il faut, mais je trouve que c'est quand même un peu contre ludo...
Je dois sûrement me tromper puisque ce n'est pas ce que tu voulais dire... :o

Malcolm 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

"jeunesse et amateurisme" n'est pas une critique pour moi. Tout le monde commence jeune ou amateur voir les deux. L'amateurisme n'est pas une raison pour ne pas être sincère lorsqu'uon répond. Moi j'ai trouvé YuHirà juste mais ça n'engage que moi et je ne ferai plus de commentaires. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre