♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Oui, je ne suis pas du genre à chercher la petite bête ou à embêter tout le monde sur internet... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

C'est clair !! lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

[quote="Franck Ancelin"][quote]
C'est pour ça que je poste plus rarement des compos.quote]

Bah moi c'est fini depuis 6 mois!J'ai d'autres perspectives.

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Il est de toute évidence qu'il débute et il le dit lui même, ce n'est pas une critique envers son anglais, c'est tout simplement pour dire que ce n'est pas la peine de le critiquer comme on l'a fait!
Ah bon... Bah voilà je n'avais pas pris son post comme cela en fait... J'avais cru comprendre qu'il cherchait vraiment une expérience plus sérieuse...
Je ne juge pas.Tu devrais plutôt juger ton ami qui lui, fait quand même "plus grave"!Le post a été édité... Donc tu n'as à mon avis pas lu le post d'orifine.
Je ne veux pas de discorde, je te dis simplement ma pensée qu'elle puisse te déplaire, je le conçois, mais je n'ai rien à recevoir comme avis surtout lorsque qu'on attaque une personne sur son travail.
Je comprends que c'est ton "collègue" d'un autre forum, mais cela n'excuse en rien!

Pour te répondre Y.., j'ai bien pris note de ton post et je t'en remercie, même cela n'excuse pas tout non plus.
Je suis un peu surpris Neil. J'ai l'impression qu'en fait tu as pris vraiment beaucoup à coeur mes critiques (celle qui te concernait bien sûr mais aussi celle qui concerne Ludo, comme si tu en faisais une affaire personnelle ). Je ne pense pas avoir attaqué réellement Ludo (le mot victime me semble très fort) :? même si j'ai été très direct, c'est vrai.

Et puis zut, la critique est importante aussi je crois...

Par ailleurs, je précise QUE je n'ai ABSOLUMENT PAS édité mon post. Puisque je ne peux pas le faire. On a juste supprimé le doublon (il y avait quelques modifs sur ce double mais rien ait changé les choses).

Enfin, Raf21 ne me défend pas du tout je crois. Nous sommes en désaccord profond actuellement sur l'autre forum. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Cela me fait dire qu'au lieu d'écrire des banalités en langue anglaise en faisant des fautes (ce que je trouve assez snob à vrai dire), mieux vaut écrire pour une langue qu'on connait bien en cherchant quelque chose de plus original...
Voilà la phrase qui a fait fuir à mon avis et Ludo et fait réagir Neil je pense...

Si vous saviez avec quel sentiment j'avais posté cela. La phrase paraît violente avec le recul, car j'ai omis de réfléchir aux formes, mais sur le coup, je voulais juste donner un sentiment général sur le fait qu'il valait mieux faire quelque chose d'original en Français que quelque chose de plus "courant" en anglais, avec des fautes de syntaxe.

Enfin en tout cas ça me semble logique... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Et puis maintenant je regrette vraiment d'être intervenu (d'autant que je sais que c'est difficile d'écrire en anglais); la prochaine fois je me retiendrai, promis :D ... Vous n'imaginez à quel point je me sens travaillé par vos réactions...

Je regrette aussi que Ludo, l'intéressé ne soit pas intervenu... Vraiment. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:D fuper fette difcufion ! ça devient grotesque.
Personne n'a répondu car l'annonce laissait transparaitre une jeunesse et un amateurisme évident auquel personne ne voulait répondre.
J'ai justement trouvé la réponse de YuHirà d'une grande classe et très juste, digne d'un professeur soucieux de son élève et pour finir, très pédagogue.
Et tous ceux qui ne pensent pas la même chose n'ont sans doute jamais pris de cours de musique ou n'ont jamais travaillé pour arriver à jouer d'un instrument de musique. Ou bien très mal mais c'est un jugement personnel, par exemple, je ne pense pas qu'Axelle Red soit pianiste.
Tous les posts qui ont suivi le premier de YuHirà sont vraiment sans intéret et lancent un débat hors de propos, on se croirait dans une cour de récréation mais peut être que le sac de bille est de rigueur, auquel cas je propose de changer l'intitulé de ce site en courderécré.org
Il suffisait d'attendre la réponse de l'intéressé, il y a effectivement peu de chances qu'il réponde maintenant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Oui, c'est çà, on prends pas de cours de musique alors on doit la fermer?

Ton post est aussi ridicule que les autres.

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

YuHirà a écrit :Et puis maintenant je regrette vraiment d'être intervenu (d'autant que je sais que c'est difficile d'écrire en anglais); la prochaine fois je me retiendrai, promis :D ... Vous n'imaginez à quel point je me sens travaillé par vos réactions...

Je regrette aussi que Ludo, l'intéressé ne soit pas intervenu... Vraiment.
Cela n'a absolument rien à voir avec le fait de pas dire ce que l'on pense!
A quoi sert les forums?

Dans la rue, vas tu demander l'heure sans demander s'il vous plaît?
IL a la manière de dire les choses, quand je lis qu'il faille en plus des cours pour comprendre ton post, là c'est l'aphothèose de l'idiotie.
Là oui, je suis direct car c'est inouie de dire de telles mots.

Moi je ne demande qu'à échenge avec toi YuHirà, mêem si je me snes du tout dans ton monde.
Laurent et moi sommes supers differents (Enfin pas sur tout!) cela n'empêche pas que l'on s'estime énormément.

Tu veux qu'on discute?No soucy.

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

MDR, tu vois Mourafleur, je suis aussi implulsif que toi, je réécris mon post, c'est bourré de FÔtes!

Cela n'a absolument rien à voir avec le fait de pas dire ce que l'on pense!
A quoi sert les forums?

Dans la rue, tu vas demander l'heure sans dire s'il vous plaît?
IL y a la manière de dire les choses, quand je lis qu'il faille en plus des cours pour comprendre ton post, là c'est l'aphothèose de l'idiotie.
Là oui, je suis direct car c'est inouie de dire de telles mots.

Moi je ne demande qu'à échanger avec toi YuHirà, même si je ne me sens du tout dans ton monde.
Laurent et moi sommes supers differents (Enfin pas sur tout!) cela n'empêche pas que l'on s'estime énormément.

Tu veux qu'on discute?No soucy. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre