♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - R@st -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 24/05/2012 16:45:27
Contact :

    Compositeur propose ses services

Message  { par R@st

Bonjour Ă  vous tous

je suis guitariste et Membre d'un groupe de Metal. Mis Ă  part cela, je compose d'autre style de musique.
Mes influences sont très variés cela peut passer du Rock à la musique classique. Sur ce myspace je vous propose quelque extrais.

Voici le lien: http://www.myspace.com/psykorm

si vous etes interessé par mon travail, contactez-moi


merci Ă  vous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musimaker -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/12/2011 15:58:30
Localisation : Paris/Creil/Strasbourg

    Re: Compositeur propose ses services

Message  { par musimaker

Je me permet de profiter de cette annonce pour donner un conseil aux compositeurs qui postent ici :

Soyez logique. Ce forum est consulté essentiellement par des compositeurs qui cherchent des collaborations. Si vous voulez vous vendre c'est juste l'endroit le plus improbable où on pourrait chercher un compositeur, puisqu'ici tout le monde est compositeur.
Et si d'aventure, quelqu'un qui a besoin d'un compositeur passe par ici, alors il aura l'embarras du choix parmi des dizaine et il y a peu de chance pour que votre nom ressorte.

Bref ce genre d'annonce vaut mieux les poster sur des forums de gens qui ont BESOIN de compositeurs (exemple, forum de musiciens, de chanteurs-interprètes, de cinĂ©astes...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
Messages : 149
Enregistré le : 16/11/2009 21:43:02
Localisation : Pontarlier

    Re: Compositeur propose ses services

Message  { par Gilles Le Faucheur

musimaker a écrit :Je me permet de profiter de cette annonce pour donner un conseil aux compositeurs qui postent ici :

Soyez logique. Ce forum est consulté essentiellement par des compositeurs qui cherchent des collaborations. Si vous voulez vous vendre c'est juste l'endroit le plus improbable où on pourrait chercher un compositeur, puisqu'ici tout le monde est compositeur.
Et si d'aventure, quelqu'un qui a besoin d'un compositeur passe par ici, alors il aura l'embarras du choix parmi des dizaine et il y a peu de chance pour que votre nom ressorte.

Bref ce genre d'annonce vaut mieux les poster sur des forums de gens qui ont BESOIN de compositeurs (exemple, forum de musiciens, de chanteurs-interprètes, de cinéastes...)
Bonjour,

C'est ce que je me dis Ă  chaque fois que je lis ce genre d'annonce. Autant aller proposer Ă  un boulanger de vous acheter du pain... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musimaker -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/12/2011 15:58:30
Localisation : Paris/Creil/Strasbourg

    Re: Compositeur propose ses services

Message  { par musimaker

Autant aller proposer Ă  un boulanger de vous acheter du pain...
T'as résumé en une phrase ce que j'ai essayé de dire en 10 lignes :)
(C'est assez vexant...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

    Re: Compositeur propose ses services

Message  { par Mathieu A.

Gilles Le Faucheur a écrit :Bonjour,

C'est ce que je me dis Ă  chaque fois que je lis ce genre d'annonce. Autant aller proposer Ă  un boulanger de vous acheter du pain...
:mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
Messages : 149
Enregistré le : 16/11/2009 21:43:02
Localisation : Pontarlier

   

Message  { par Gilles Le Faucheur

ah ah ah !!! Ne te vexe pas ! On peut dire aussi que j'ai juste rĂ©pĂ©tĂ© la mĂŞme chose que toi en une phrase et que j'aurais aussi bien fait de me taire... Dans ce cas, ce serait tout aussi vexant ! Bonne journĂ©e. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musimaker -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/12/2011 15:58:30
Localisation : Paris/Creil/Strasbourg

   

Message  { par musimaker

Gilles Le Faucheur a écrit :ah ah ah !!! Ne te vexe pas ! On peut dire aussi que j'ai juste répété la même chose que toi en une phrase et que j'aurais aussi bien fait de me taire... Dans ce cas, ce serait tout aussi vexant ! Bonne journée.
Ta sollicitude me va droit au coeur :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Flowrian -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 28/07/2011 17:18:13
Localisation : Paris

    Composition

Message  { par Flowrian

Je recherche un projet de composition pop/rock voir new wave sur laquelle je pourrais poser mes mots ainsi que ma voix. GratuitĂ© oblige. PrĂŞt Ă  enregistre en studio local pour une plus grande qualitĂ©. N'hĂ©sites pas Ă  me contacter. Florian. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jeune artiste, orienté pop/rock et électronique constructif, à la recherche d'un compositeur pour la création de partitions musicales enrichies.

:)
   - LMV Webradio -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 30/10/2013 10:26:56
Contact :

   

Message  { par LMV Webradio

Bonjour,
Nous venons de créer LMV Webradio, une webradio qui lance les nouveaux talents.
Nous avons 3 chanteuses qui auraient besoin d' un compositeur. Pour le moment, il faudrait 1 chanson par chanteuse, c'est-Ă -dire 3 chansons.
Je vous demanderais de nous répondre à notre adresse mail: lmvwebradio@gmail.com

A bientôt j'espère,
LMV Webradio 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bienvenue sur LVM, la webradio qui lance les nouveaux talents ! Vous aimez chanter ou vous avez de l'humour et vous avez du talent ? Ou alors vous voulez découvrir les nouveaux talents et écouter les tubes du moment ? Cette webradio est faite pour VOUS !
RĂ©pondre