♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Japati -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 22/02/2012 23:17:32

    Recherche bassiste

Message  { par Japati

Bonjour à tous, alors voilà je cherches un bassiste instrumentiste qui pourrait juste me jouer une ligne de bass très courte pour une de mes compos au format .wav 44khz 24b & 16b, j'envoi la grille de note sur une clé en fa, le tempo & une boucle audio avec la bass qui joue pour prévisualiser le tout.
En échange je peux vous offrir un service similaire par exemple ( je suis instrumentiste piano/guitare ) ou vous donnés des samples précis ( acappella, batterie, instruments, ambiance etc... ), ou même partager d'autres choses comme par exemple des liens très utiles lié au hit song science etc... faites votre proposition ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

Hello,

Si besoin je suis bassiste, je joue sur une Jack Casady, donc ça un son un peu "typé" car c'est une demi caisse.. Si tu n'as pas trouvé de bassiste tu peux m'envoyer toute tes infos ici:
contact@christophe-mathieu.fr que je vois de quoi il en retourne :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Japati -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 22/02/2012 23:17:32

   

Message  { par Japati

Alors je t'ai répondu par mail Christophe & sinon je précise aux autres que la bass doit sonné un peu "funk", voili voulou z084z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre