♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - yoancel -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 06/10/2010 23:07:00
Localisation : La Défense

    Dérivatif musical cherche son compositeur

Message  { par yoancel

Bonjour,

Comme le sujet l'indique j'ai achevé le livret d'un dérivatif musical, forme héritée du divertissement lyrique (sans le chant lyrique), et à présent il me faut lui trouver sa musique.

Je recherche donc un compositeur intéressé pour travailler sur ce projet et prêt à travailler sur une orchestration de quatuor piano, violoncelle et deux violons.

L'objectif fixé est la mise en scène du livret sur les planches.

Cela sera monté au sein d'une association donc travail essentiellement bénévole. Evidemment pour toute représentation vous recevrez vos droits d'auteurs.

Voila à peu près le gros de la demande. N'hésitez pas à me contacter en MP svp.

Musicalement.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivierdevienne -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 28/12/2011 18:13:30
Localisation : Lille

    Reponse au sujet !

Message  { par olivierdevienne

Salut !

Ton projet m'interesse beaucoup, je suis corniste de métier ! et je travail avec Final et sibelius.
Peut tu m'expliquer tes attentes,et est ce que se sera à caractére profesionnelle,si c'est un projet rémunéré ou pas.

A bientot
Olivier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Corniste
Répondre