♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - I.D.B -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 11/11/2011 14:12:04
Localisation : valence
Contact :

    collaboration chanteur/compositeur

Message  { par I.D.B

Bonjour a tous, je suis rappeur/chanteur/slammeur depuis 15 ans et je recherche actuellement un compositeur pour réaliser mon second album.

En effet, issue du milieu hiphop (censé,réfléchi et positif!) depuis mon adolescence petit à petit de maquettes en concerts, Membre de groupes et de nombreux concerts(plus de 200 jusqu’à aujourd'hui), je me suis forgé mon expérience de studio et scénique.

J'ai réalisé en 2007/2008 mon premier album solo avec un concepteur musical dont le style principal est hip hop mais certaines chansons sont chantés voir slammé. http://www.myspace.com/inconnudubataillon

Cet album a été aboutit par un mix/mastering ainsi qu'un livret 24 pages et se trouve étre "l'apogée" en quelques sorte de ma carrière au sein mouvement hiphop.
Depuis 3 ans j'adapte cet album à la scène avec des musiciens.
J'accorde beaucoup d'importance à l'écriture et de ce fait à la mélodie qui en découle.

Ce qui m'amène aujourd'hui à chercher un compositeur est donc la volonté de réaliser un second album de haut vol en tirant les enseignements du premier. Des écrits plus aériens et ainsi qu'un mélange chant/rap/slam qui se trouve être mon plaisir vocal car je considère la voix comme un instrument. Je possède un home studio (TLM103, carte son rme Fireface 800) pour les prises de voix et différents contact pour le mixage et le mastering. La finalité de ce projet musical serait de faire entendre notre musique au plus grand nombre, le présenter aux label et pourquoi pas être signé. Ce qui est sur c'est que j'aime à créer et réaliser avec sérieux. Je suis ouvert à toutes propositions sonores car j'écrit sur tout types de musiques suivant les émotions qu'elles inspirent.
J'espère vous avoir assez dépeint mon univers et état d'esprit musical.Je suis dans l'attente de vous lire.

Musicalement,
Anthony. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je suis chanteur/rappeur/slameur depuis une quinzaine d'années par passion et cette dernière grandissante m'a toujours poussé à mettre la barre plus haute!!!
   - soundnoise -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 18/04/2014 06:05:44
Localisation : paris
Contact :

    compositeur soundnoise

Message  { par soundnoise

Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous proposer mes services de compositeur. Je compose de la musique rnb, rap, techno, orchestral, un peu de tout quoi.

Je vous laisse juger mon travail via ce lien qui recense tous mes sons :)

https://soundcloud.com/djsoundnoise

Artistiquement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre