♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - edwin64400 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 15/10/2011 11:44:18
Localisation : oloron sainte marie
Contact :

    Recherche compositeur

Message  { par edwin64400

Bonjour a tous,

Je suis Membre d'une association bénévole de web série amateur et nous sommes a la recherche de compositeurs musiciens pour créer nos propres musique originale, comme vous le savez bien l'utilisation de musique déjà connus sont interdite ou payante a la diffusion. Donc nous aimerions des compositeurs qui souhaiterais faire connaitre ses composition via nos série qui seront publié sur internet et présenter lors de soirée. je suis ouvert a toutes question si vous souhaitez mon adresse mail ect..
merci de votre attention et bonne continuation a tous . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Abelyss -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 15/10/2011 20:50:31

    Re: Recherche compositeur

Message  { par Abelyss

Rebonjour,il me parait que votre annonce m'interesse pour cela je vous demande de bien vouloir me parler de votre projet.Moi je suis Abdelhay de Barcelone,mon metier c'est la composition pour films.j'ai fait pas mal de truc pour le cine et la television donc voila c'est ça.j'attend votre rĂ©ponse,merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - edwin64400 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 15/10/2011 11:44:18
Localisation : oloron sainte marie
Contact :

   

Message  { par edwin64400

Re Bonjour,

Alors pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté je reprécise que nous somme une association bénévole a but non lucratif donc si nous faisant des soirer de présentation l'argent perçu par la vente de DVD ou gâteau... servirait seulement au bon fonctionnement de l'association ( matériel de tournage....)
donc en gros le compositeur ne percevra pas d'argent il ne gagnera que a faire connaitre ses musique.
Donc notre projet pour rĂ©sumer le scenario de la sĂ©rie ceux sont deux jeunes qui vont fuir leur passĂ© respectif et se rencontrer par hasard sur la route pour finalement faire route ensemble mais les gens de leurs passĂ© ne veulent pas les laissez partir comme sa et essaye de les rattraper. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

edwin64400 a écrit :Re Bonjour,
si nous faisant des soirer de présentation l'argent perçu par la vente de DVD ou gâteau... servirait seulement au bon fonctionnement de l'association ( matériel de tournage....)
donc en gros le compositeur ne percevra pas d'argent.
ça c'est honteux je trouve, pas besoin de matériel de compo ?
Do RĂ© Mi Fa Sol La So Do Mi ... :?
si ça trouve les gens n’achèterons le DVD que pour la musique ... xD 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - edwin64400 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 15/10/2011 11:44:18
Localisation : oloron sainte marie
Contact :

   

Message  { par edwin64400

pourquoi honteux? je donne bien de mon temps pour le montage et tournage video gratuitement pourquoi des gens en ferait pas de mĂŞme par plaisir de faire connaitre leurs musiques et Ă©ventuelement etre dĂ©couvert ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

non je dit juste sur un projet amateur quand rémunération il y a, TOUTE l'équipe, y compris le compositeur doit être rémunéré.
je voit pas en quoi la vidĂ©o mĂ©riterai une rĂ©munĂ©ration que la musique ne mĂ©riterai pas ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - edwin64400 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 15/10/2011 11:44:18
Localisation : oloron sainte marie
Contact :

   

Message  { par edwin64400

mais personne n'est rĂ©munĂ©rĂ© on vendra des dvd pour pouvoir payer les fonctionnement du site web et autre besoin. on penser eventuelement proposer au compositeur de vendre des cd de ses musique et lui reverser une partie mais on pourra pas faire mieu a notre niveau actuel je pense que c'est comprehensible. On ne denigre pas du tout le travail du musicien compositeur loin de la mais si on 'avait les moyens d'en remunĂ©rĂ© un on le ferais 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

ok ok vu comme ça, ça va, c'Ă©tait juste un poil ambiguĂ«s ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
Avatar du membre
   - Florent HILTON -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 25/09/2011 18:44:34
Localisation : Gard (30)
Contact :

    rĂ©ponse

Message  { par Florent HILTON

Bonjour,

Je suis intéressé par votre projet, même s'il n'est pas rémunéré je souhaite partager mon expérience avec vous.

Je pratique tous les genres musicaux.
e-mail : flomakasi@yahoo.fr
tel : 06 31 86 38 88 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"On nous a donné la vie pour qu'on puisse réaliser nos rêves." FC
   - Rod -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 20/10/2011 14:02:15

   

Message  { par Rod

Bonjour,

je suis compositeur et intéressé par votre projet.

Contactez moi par mail sound.track@free.fr

A bientĂ´t

Rod 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre