♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

attention leyla... 8)

je sais... que tu sais... que nous savons tous....
que tu vas vouloir répondre...

shut... :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

David_Dervin a écrit :attention leyla... 8)

je sais... que tu sais... que nous savons tous....
que tu vas vouloir répondre...

shut... :o
:P

"à la recherche d'un compositeur pour la création de partitions musicales enrichies"
Avouez qu'elle est rigolote celle là aussi z136z

bon ok, je :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

oby a laisse des traces bien marquées sur ce forum on dirait... :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - akousound -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 24/03/2010 13:31:26

   

Message  { par akousound

salut Florian,

pourrais-tu nous en dire plus sur ton projet musical...? dans quel but? as-tu deja les textes? as tu deja une idée des morceaux? etc.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

C'est sur que la cymbale est un élément très musical Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

   

Message  { par monsieurmickey

Humilité quand tu nous tiens... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

C'est vrai que l'ambiance est de plus en plus a l'auto-satisfaction sur ce forum dis donc. M'etonne pas que l'on ait perdu toutes les personnes interessantes dans cette guerre d'ego interminable. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Tbop a écrit :C'est vrai que l'ambiance est de plus en plus a l'auto-satisfaction sur ce forum dis donc. M'etonne pas que l'on ait perdu toutes les personnes interessantes dans cette guerre d'ego interminable.
+1

Un petit jeune de 19 ans qui vient poster une annonce dans une section tout à fait appropriée, "Hors commandes ou Compositeurs amateurs", et tout de suite, ça attaque par des moqueries, dont il est obligé de se dépêtrer, avant même d'avoir exposé son projet.

Plus certains Membres qui se croient obligé de venir tout bousculer alors qu'ils n'ont même pas un début d'expérience dans le métier ou d'autres qui prétendent en avoir, alors qu'en réalité, ils confondent leurs rêves avec leurs compétences réelles, parce que c'est vendeur.

Je trouve ça vraiment dommage. Je vote pour une modération "intérimaire" durant les vacances et les périodes de grande affluence au niveau du travail, pour les modérateurs actuels.

Qu'en pensez vous :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 09/08/2011 16:04:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Tout à fait d'accord avec Franck et Tbop.

Je pense que certains oublient qu'ils ont été débutant et/ou à la recherche d'une première collaboration.

Après je trouve que son exemple etait bluffant de par sa ressemblance avec l'artiste. Que l'on aime ou pas chacun pense ce qu'il veut, mais la critique à tout va devient usant :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Franck Ancelin a écrit :Je vote pour une modération "intérimaire" durant les vacances et les périodes de grande affluence au niveau du travail, pour les modérateurs actuels.

Qu'en pensez vous :roll:
je suis complètement d'accord...

les modérateurs de ce forum on autre chose à faire c'est certain.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre