♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Avatar du membre
   - ClarManiac -
Membre ♪♪
Messages : 263
Enregistré le : 01/10/2007 21:48:19
Localisation : Belgique

   

Message  { par ClarManiac

En fait je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde (dont moi, why not ?) mais il faudrait mieux définir les contours du projet :

Budget, dĂ©lais, studio ou tout virtuel (moi j'aime bien les musiciens vivants !!!) oĂą quand comment pourquoi, ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - castor -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 02/03/2011 15:21:38
Localisation : Annecy
Contact :

   

Message  { par castor

Bonjour,
Ca pourrait être intéressant comme projet.

Maintenant, il faut s'accorder artistiquement.
http://www.nitroson.com/radio
[mp3]http://www.nitroson.com/radio/mp3z/Golden-Road.mp3[/mp3]

Voici un exemple de musique illustrative que je peux proposer.
Maintenant, ce n'est qu'UN morceau.
Je m'adapte, normal !!!

N'hĂ©site pas si tu es intĂ©ressĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un son, un storyboard, un flyer...
Contactez-moi !!!
BON SON Ă  TOUS
   - pictune -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 04/01/2011 19:39:42
Localisation : Lischert
Contact :

   

Message  { par pictune

salut,

tu pourras trouver quelques demos/compos sur mon site http://www.pictune.be... histoire pour toi de voir si ça peut coller Ă  ton projet. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - samson -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 04/03/2011 01:30:47
Localisation : paris
Contact :

    salut

Message  { par samson

ton sujet m interresse, je suis compositeur et travail depuis mon home studio.

quand est ce que la musique doit etre fini ?
est ce que le montage est fait ?

tiens moi au courant si jamais tu n as pas encore trouvé ton bonheur.

a bientot 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪
Messages : 130
Enregistré le : 28/01/2011 13:57:57
Localisation : Strasbourg
Contact :

    IntĂ©ressĂ©, mais..

Message  { par Kiwi Manchot

Intéressant.. Jètes un oeil sur ma petite page web en lien sur mon profil ; si quelques styles que j'aborde te plaisent, on en reparle par Mp, parce que j'aurai besoin de plus d'infos pour savoir si ça me convient parfaitement. :)

(Tu trouveras peut-être plus de choses intéressantes pour toi dans les demos de compositions en ébauche ou dans les versions mp3 des musiques que j'ai faites pour Slayers Online)

Mon seul hic (je préfère etre honnête), je suis étudiant et assez peu riche, j'espère que la qualité de ce que tu écouteras te conviendras.. Le matériel manque un peu !


Remi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

moi ça m'interresse car je suis Hans Zimmer ... Hans Zimmer est dans tout ...; il est dieu !
par contre comme lui je prends très cher ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stève -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 08/12/2010 19:55:00
Localisation : Nancy

   

Message  { par Stève

Je suis curieux de ce projet, si tu peux me contacter sur mon adresse mail, je te ferais Ă©couter qq crĂ©ations. steveaptel@hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stève
RĂ©pondre