♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Mickael J,

il y a beaucoup d'idées et d'investissement dans ce que tu fais...
par contre je trouve les critiques un peu trop longues et parfois tu y vas un peu fort avec comment dirais-je...

"les gros mots" :o
surtout pour "American pie"
(hou la la :?)

et puis tu ne parles pas beaucoup de la musique dans tes critiques de films...
les critiques sont longues donc j'ai pu regarder "critique d'un chant de noël" qui est pas mal d'ailleurs même si elle est longue..
tu ne parles d'Alan Silvestri que quelques secondes sur une critique de 14 minutes...

tu bafouilles pas mal par ci par là, et l'enregistrement de ta voix est mauvaise.. dommage que tu n'enregistre pas au moins dans un espace "feutré" avec un micro pas trop mal...
et ne laisse plus passer le moindre bafouillage, c'est vraiment pas beau...

je te dis tous ca car un compositeur qui va vouloir faire quelque chose pour toi, risque d'être un peu dubitatif sur ces petites choses et ne pas vouloir tenter le coup...
(comme moi par exemple... avec tout ces petits détails gênants ben... Je suis pas chaud...:oops:)
surtout si c'est gratuit....
voilà j'ai fait le tour....
Mais si je dois résumer....
tu es un sacré personnage.. C'est bien... ne lâche pas... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mickael J -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 31/01/2011 01:25:37
Contact :

   

Message  { par Mickael J

Non mais american pie est un film vulgaire en lui même, tu peut pas résumer le film et les scénes sans parler de X (regarde les autres episodes, tu verrat que j'y suis moin vulgaire) et dans la critique special noel je parle pas des masses de la musiques, mais dans d'autres vidéo comme quelques alert spoiler, la semaine shyamalan ou mon top 10 des meilleurs compositeurs. après le reste, ouai je peut pas contredire, faut dire j'ai des moyens limiter et ma chambre universitaire est mal sonorisé, et je bafouille pas mal, j'essaye de le cacher au plus, mais ça m'enerve tellement que desfois je redit le truc en voix off.

En tout cas merci pour ton encouragement et c'est pas grave si t'es pas chaud, je comprend (déja que j'ai foirer la maniére d'amener l'annonce). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre