♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - taturo -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 23/12/2010 09:49:29

    Recherche compositeur/trice pour des reportages sur le Japon

Message  { par taturo

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Guillaume, je vis actuellement au Japon et avec des amis nous faisons actuellement des petits reportages (sur le Japon).
Afin de finaliser nos vidéos, nous aurions besoin d'un ou d'une compositrice pour quelques musiques (nos vidéos reportages font entre 5 et 10 minutes maximum) à y intégrer. Genre de musiques de fond qui serait intégrer lors de certains dialogues etc.

Nous n'avons pas encore de vidéo mis en ligne pour vous présenter notre travail mais d'ici quelques jours, nous devrions sortir une petite bande annonce.

En espérant pouvoir compter sur votre participation.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Amicalement,
Guillaume. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bonjour quelle est la destination de vos reportages? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - taturo -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 23/12/2010 09:49:29

   

Message  { par taturo

Nous visons le web. Chaque reportage sera sous-titré en anglais et en japonais.

Sinon le travail n'est malheureusement pas rémunéré. Je tiens à préciser que nous sommes tous bénévoles sur ce projet. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Oui, c'est bien de le préciser. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

@ Guillaume: quel style de musique recherchez vous? Orchestrale, japonisante, pop, rock???

Bien à vous... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - taturo -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 23/12/2010 09:49:29

   

Message  { par taturo

Bonjour Brice,

nous recherchons des musiques d'ambiances essentiellement. Sur lesquelles les personnages puissent parler dessus ou le narrateur.
Et plus précisément des musiques aux influences japonaises ou asiatiques seraient l'idéales (après rien n'empêche des musiques rythmées dès l'instant où cette touche asiatique subsiste). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

@Guillaume: je t'ai envoyé un MP, mais il reste dans ma boite d'envoi. L'as tu reçu? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - taturo -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 23/12/2010 09:49:29

   

Message  { par taturo

Oui merci Brice, je te réponds par mail pour plus d'informations. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Landry -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 20/10/2009 15:01:42
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par Landry

Bonjour,

J'aurai voulu plus de renseignements sur votre projet, je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées.

Si à tout hazard vous êtes toujours demandeur :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre