♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - jadelartiste -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 30/03/2006 10:24:56

    Recherche auteur-compositeur

Message  { par jadelartiste

Recherche auteur-compositeur de style pop-rock (de préférence mais rien d'éliminatoire) bénévole pour faire les musiques d'un court-métrage portant sur le thême des Ames Soeurs.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou candidature!
A très vite
jadelartiste@hotmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

SALUT
Je suis auteur compositeur amateur.J'ai deja fait la musique de trois court metrages et je fais aussi de la musique pop/electro.
Vous pouvez visiter mon site pour avoir un apercu de mon travail.

http://www.forouhi.com

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 05/04/2006 12:46:47

   

Message  { par Scalp

Bonjour,
Alors moi je n'ai jamais rien fait de tel , mais l'experience pourrais etre vraiment interressante donc pour voir un peu de mon travail voici l'adresse de mon site http://lesrosesnoires.free.fr/
Je suis auteur, compositeur et interprete amateur mais j'ai deja ecrit plusieurs morceaux pour d'autres groupes dans des styles differents ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - bob2023 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 14/10/2004 11:26:18
Contact :

   

Message  { par bob2023

Salut, je vient de lire ton annonce et si tu le souhaite tu peut Ă©couter quelques extraits mp3 sur mon site

A+

Nouvelle version du site le 17/04/06 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Bonjour,

Je suis compositeur amateur et je suis interressé par ton annonce.

Pour Ă©couter quelques extraits de mon travail, je te propose d'aller sur mon site ci-contre ainsi que sur cette page audiofanzine oĂą il y a un peu plus de compos pop/rock (voir album autoproduit) :

http://fr.audiofanzine.com/Membres/inde ... 41777.html


Cordialement,
Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jeff bern -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 31/12/2005 15:25:14
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par jeff bern

Bonjour

jeff auteur - compositeur, pianiste -chanteur.

je suis intéressé par tout ce qui touche à la création sur commande et notamment musique à l'image, secteur dans lequel j'aimerais multiplier les expériences

à mon actif: des musiques pour spectacles historiques, pyrotechniques, support expos de peinture,musique imrpovisée live en collaboration avec un peintre ( concept "musico-pictural", 5 prestations CD live existant ) musique d'un dessin animé 3D( la légende du père Noêl, CCM productions) et bien évidemment des chansons..

celles- ci sont Ă©coutables sur http://www.music75.com/ (dans artistes, chercher "jeff")

merci

peut-ĂŞtre Ă  bientĂ´t

jeff 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jeff pianiste chanteur auteur-compositeur s a c e m
pianiste-chanteur
cchansons, musiques d'ambiances,spectacles historique et pyrotechnique, b.o d'un film d'animation
influence majeure: beatles
Avatar du membre
   - barouh -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 12/06/2004 09:43:24
Localisation : Paris
Contact :

    Re: Recherche auteur-compositeur

Message  { par barouh

jadelartiste a écrit :Recherche auteur-compositeur de style pop-rock (de préférence mais rien d'éliminatoire) bénévole pour faire les musiques d'un court-métrage portant sur le thême des Ames Soeurs.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou candidature!
A très vite
jadelartiste@hotmail.com
Si ce n'est pas éliminatoire... Je suis prêt à participer bénévolement en m'appuyant sur des choses déjà faites mais pas encore utilisées.
A titre d'exemples:

Cantate de l'espoir

Echos, vertiges des montagnes

Jeux d'ombres et de couleurs

Etude pour neuf guitares

Ride, baby - Swing


Ă  +
Mayer
mbarouh@wanadoo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mayer Barouh
e-mail: mayer.barouh@orange.fr
site perso: http://www.mayer-barouh.net/

... Vous avez dit bizarre? C'est Ă©trange!
   - Zafer -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 26/05/2006 01:20:38
Localisation : Strasbourg

    Toujours la pour la musique

Message  { par Zafer

Bonjour,

Je suis prĂŞt pour une Ă©ventuelle collaboration.
Je te laisse Ă©couter mes instrus sur mon blog.

A tres bientĂ´t,


zafer 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hasani
RĂ©pondre