♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - denis -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 13/08/2008 19:49:18
Localisation : paris

    cherche compositeur pour court metrage de 3 minutes

Message  { par denis

Bonjour,

Je viens de réaliser un court métrage en S16mm autoproduit qui s'intitule NARKISSOS, d'une durée de 3 minutes (hors générique) et qui raconte l'histoire d'un gamin fasciné devant les exploits d'un bodybuilder.
Je suis à la recherche d'un compositeur pour mettre en musique ce film court que je compte montrer par la suite dans divers festivales. Mais le but premier étant d'avoir une certaine crédibilité auprés de maisons prods auxquelles je compte le montrer pour obtenir des financements sur d'autres projets courts (je rapelle que le film a été autoproduit et que je n'ai fait aucune école de ciné).
Pour ce court j'aimerai une musique style enfantin/burlesque qui sera joué tout le long du métrage et suivra le rythme des protagonistes (le film est sans dialogue).
Un premier montage image est fait. Si vous êtes intêressé n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt j'espere.

Denis 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - dreyes -
Membre ♪♪
Messages : 123
Enregistré le : 16/06/2006 20:00:13
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par dreyes

Je viens préciser que j'avais rencontré Denis, que malheureusement il m'est impossible de faire son film (pour cause d'absence d'une part, et parce que je dois travailler sur autre chose à la rentrée...) mais que ses rushes sont très bien et que je suis sûr qu'il trouvera l'homme qu'il lui faut ici ! (En plus c'est un garçon très sympathique!) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Bon comme j'ai fait le Marchand de Sable, qui est dans le style, j'imagine que je pourrais faire un tel film...

Donc e-mail envoyé! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

Je tente ma chance, sait-on jamais... z055z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Sait-on jamais on aura peut-être une réponse :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

ben dans le cas présent, l'annonce a été postée directement ici... on peut espérer, dans le pire des cas, un "non" global sur le topic ^^

c'est pas comme l'annonce sur Cineaste.org Oo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

Héhé YuHirà t'as tes chances: n'étant pas géographiquement bien situé (Paris-Genève = 535km), il se pourrait que j'en sois disqualifié... :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Donc tu as reçu une réponse...

Je serais vraiment curieux de savoir qui répond à ce type d'annonces en tout cas :lol: Ca m'a toujours intrigué... On répond et on est lu dans l'heure mais il est rare d'avoir des nouvelles ensuite. J'ai toujours été abasourdi par la rapidité avec laquelle les réas trouvent, même dans le milieu non rémunéré... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

YuHirà a écrit :Je serais vraiment curieux de savoir qui répond à ce type d'annonces en tous cas :lol: Ca m'a toujours intrigué...
Ben... toi!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

:lol: :lol:

Oui, mais à part moi :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre