♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Laurent JUILLET a écrit :
YuHirà a écrit :Je serais vraiment curieux de savoir qui répond à ce type d'annonces en tous cas :lol: Ca m'a toujours intrigué...
Ben... toi!!
Excusez moi je peux pas me retenir :lol: :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Retenir de faire quoi? :lol:

Tu es prié de faire tout ça là où c'est prévu pour... :lol:

:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Décidément Yuhira, tu te lâche aujourd'hui :roll:

En tout cas j'ai bien aimé la réponse de Laurent :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Décidément Yuhira, tu te lâche aujourd'hui Rolling Eyes
Les journées 'copie du matériel d'orchestre' sont pas toujours très joyeuses et palpitantes... Alors il faut bien s'amuser un peu :D


Et Denis a répondu donc tout va bien z201z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

alors il faut bien s'amuser un peu
Et heureusement sinon ça serait bien triste :wink:
Et Denis a répondu donc tout va bien
Tant mieux. Vu ton engouement je suppose que c'est une réponse positive :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

Ok alors je confirme: ma situation géographique me disqualifie... tant pis... :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je ne comprends pas: tu n'avais pas reçu de réponse alors?

Pourquoi en as-tu déduit que ton éloignement allait poser problème?

Tant mieux. Vu ton engouement je suppose que c'est une réponse positive
Je vais le rencontrer mais rien n'est décidé (ni de mon côté ni du sien je pense). Donc j'imagine qu'il va en rencontrer d'autres, bien entendu... Et ce serait bien normal :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

J'ai reçu deux mails: l'un disant qu'il aimait bcp ce que je fais mais qu'il avait cru lire ici-même que je vivais sur Genève, et me signalait donc que si je n'avais pas le moyen de monter sur Paris ça serait pas possible.

Le 2ème mail était la confirmation que ce serait pas possible (vu que le travail à distance est pas une option possible). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Le 2ème mail était la confirmation que ce serait pas possible (vu que le travail à distance est pas une option possible).
J'ai toujours trouvé ça dommage le fait de considérer la distance comme un facteur négatif.

On a quand même la chance d'avoir internet aujourd'hui, et ça peut créer de belles alliances :)

Personnellement je pense que les réalisateurs (en devenir et déjà dans la place), ne devrait pas voir la distance comme un obstacle. On peut faire de très bonnes choses même avec la distance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 16/08/2008 02:14:55, modifié 3 fois.
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

Ben perso j'ai déjà bossé sur 2 courts-métrages à distance, ça a jamais posé problème...

mais bon... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre