♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - amblin -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 22/07/2008 08:56:18
Contact :

    Cherche compositeur pour le fan film Ultimate Spider-man

Message  { par amblin

Bonjour à tous,

je me présente Olivier, j'ai 32 ans, je réalise des court métrages amateurs depuis 1991. J'en ai environs une vingtaine à mon actif.

Je recherche un compositeur pour le court métrage dont je termine la post-production. C'est un épisode de la série "Ultimate Spider-man" qui est une version modernisée et rajeunie du personnage de Spider-Man.

C'est un fan film qui dure 7 minutes. Vu la nature amateur du film, je ne peux proposer de rémunération et malheureusement pas d'interessement non plus vu que le court métrage ne fera aucun bénéfice (c'est le propre des fanfilms...).

Je souhaiterais une musique qui ressemble à celle du film (orchestrale, avec trompettes et gling gling... désolé pour le résumé :lol: ) Pour ma part je suis fan de John Williams !

Si quelqu'un est interessé (voir, en plus fan, de Spider-man), je lui enverrais le court métrage (dont le montage est terminé) ainsi que quelques idées de musique.

Bien à vous,
Olivier

Je viens de trouver mon compositeur ! Je suis très content :D Merci au forum ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre