♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Gregoryen -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 02/05/2008 18:24:19
Localisation : Arles
Contact :

    Recherche Chanteur\Chanteuse...Pianiste.

Message  { par Gregoryen

Recherche Chanteur\Chanteuse...Pianiste.

Bonsoir !

Je recherche quelqu'un qui sait chanter, et qui joue du Piano.

Si vous n'avez qu'une partie de ce que je demande, je prend quand même...

C'est pour faire la musique de mes textes.

Si vous êtes une femme ou un homme, c'est pas important, après si vous êtes plusieurs on pourrais faire des duos ^^

On enregistrerais sur n'importe quel type de logiciel pour pouvoir discuter, il parle au micro et j'enregistre, sinon si la personne habite pas loin, on pourrais se rencontrer.
Je ne paye personne, j'ai juste 16 ans, bientôt 17, ma famille n'a plus de sous. Non , je cherche juste une personne qui chanterais comme ça. Pour s'amuser et créer de belle musiques. Avec du plaisir.

PS: Par contre, je n'ai pas de piano chez moi donc si vous pouvez jouer du Piano, on ne pourrais le faire que sur Msn pour enregistrer. Justement j'économise pour m'acheter un Synthé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gregoryen -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 02/05/2008 18:24:19
Localisation : Arles
Contact :

   

Message  { par Gregoryen

Personne ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Tu peux aussi tenter ta chance sur les forums de http://fr.audiofanzine.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

euh... faire des duos par MSN, j'ai peur que ça soit trop cheap comme methode... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

J'ai lu un peu vite, oui :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - âmERretune -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 02/01/2008 19:07:59

   

Message  { par âmERretune

Non, j'ai entendu dire que MSN était un très bon DAW! :lol:
Il parait même que ça fait des sons.
Le LoL est nouveau genre musicale dont tous les groupes sont signés par MSN. Et franchement ça claque cette musique!
:P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre