♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Katy -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 18/08/2020 10:09:34

    Cherche sound designer/effect pour court métrage de fin d'étude

Message  { par Katy

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sound designer/sound effect pour mon court métrage 3D de fin d'étude.
Mon jury se passe le 3 septembre. J'ai conscience que la date est proche mais l'étudiant compositeur qui devait faire le projet avec moi ne donne plus de signe de vie depuis 1 mois... D'où cet appel à l'aide.

Le court métrage se veut humoristique: c'est l'histoire d'un petit robot voulant devenir ami avec une machine à café mais celle ci ne réagit pas.
Il dure environ 1m40 (le montage est encore en cours, il se peut qu'il y ait des changement de l'ordre de quelques secondes, ce qui sera régler au plus tôt afin d'avoir le timing final).

Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de lire et n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignement supplémentaire.
Katy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre