♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Sylveur -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 25/01/2020 10:18:42

    CrĂ©ation d'un vidĂ©o-clip contre le harcèlement scolaire.

Message  { par Sylveur

Bonjour, tous abord je me présente.
Je m’appelle Sylvain lheureux, j’ai 31 ans, je vie dans les Yvelines en région Parisiennes.
Je suis reconnu travailleur handicapé depuis mais 19 ans, car à cette âge, j'ai failli perdre la vie, à cause de harcèlement scolaire subit, en autres.

J'ai la chance de vouloir me battre pour un projet qui peut encore aider des personnes.
Ce projet s’il se finalisent, j'aimerais qu'il aide une association de lutte contre le harcèlement scolaire.
J'ai déjà pu y faire des paroles, que je peux vous joindre.


Pour l'idée du scénario, je voie un personnage principale (homme ou femme) qui subit du harcèlement morale et ou physique.
Pendant les refrains, on voie recroqueviller le personnage sur luis mĂŞme dans un long couloir de classe.
A l’âge de sa dernière année de lycée, il y a une scène ou le garçon-fille, cour jusqu’à un pont, où il veut sauter pour mettre fin à sa souffrance.
Finalement, il appelle son meilleur amis pour luis expliquer sa bĂŞtise, et des pompier vienne le sauver.


A la fin du clip on vois un mini chapitre ou le jeune devenu adulte, vas dans des classe d’école pour parler du harcèlement scolaire.
Un peut ce que j’essaye de faire par ce clip.

J'ai pas trop de connaissance dans le milieux musicale ou visuel, ce qui fait que j'ai du mal Ă  faire ce projet seul, toute aides ou informations seront les bienvenues, ainsi que les critiques.
En vous remercient cordialement, Sylvain lheureux.

PS : Je vous j'oint aussi les paroles que j’ai Ă©crite, pour vous donner une idĂ©e. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fichiers joints
paroles sylvain.png
paroles sylvain.png (61.64 Kio) Vu 3834 fois
   - PaulD89 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/06/2019 15:43:57

    Re: CrĂ©ation d'un vidĂ©o-clip contre le harcèlement scolaire.

Message  { par PaulD89

Bonjour, je m'appelle Paul Dumoutiers j'ai 18 ans et je suis compositeur amateur également. Je suis très intéressé par votre projet et pour plusieurs raisons. La première étant que je trouve le texte très beau et que l'inspiration m'est venu tout de suite, la deuxième et sûrement la plus important est que étant petit j'ai moi même été victime de harcèlement scolaire et j'aimerai beaucoup participer à un projet qui vise à la dénoncer.
Bien que n'ayant "que" 18 je compose depuis déjà deux ans avec du bon matériel et un logiciel performant et mon père est compositeur de métier, il pourra donc m'aider et m'épauler pour ce projet dans lequel je compte m'investir au maximum.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre au 0616250153 ou par mail à pauldumoutiers@gmail.com.
Excellente journĂ©e Ă  vous et peut ĂŞtre Ă  bientĂ´t ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sylveur -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 25/01/2020 10:18:42

    Re: CrĂ©ation d'un vidĂ©o-clip contre le harcèlement scolaire.

Message  { par Sylveur

Je vous remerci de votre rĂ©ponse je vous contacte sous peut 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre