♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - Kimono -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 05/01/2020 17:53:43

    [Trouvé] [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur

Message  { par Kimono

Bonjour, créateurs et compositeurs passionnés de jeu vidéo!

Je recherche un musicien pour un projet amateur en cours; je suis amateur et n'ai malheureusement pas de budget alloué au développement du jeu.
Si vous avez vécu la période des Way of Exploding Fist, Budokan, IK+, Sword of Honour, Ninja Mission arcade, le jeu que je souhaite développer leur rend hommage à sa façon.

Les besoins pour le jeu seraient de 12 musiques de 45s à 1 min environ (10 matchs, 1 bonus stage et 1 pour les menus).
Je recherche une bande son moderne et péchue de style japonaise ressemblant à ceci:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wgvtFD1rd-k&t=1s[/youtube]
Quelques screens, 1 vidéo et un lien pour essayer la version actuelle:
Image
Image
Image
Une vidéo du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=KzTPI8P ... E=emb_logo
https://gamejolt.com/games/kimono/389531

Merci pour vos éventuels retours, meilleurs vÅ“ux pour cette année 2020 :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Armand Faux -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 11/06/2019 21:56:26

    Re: [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur

Message  { par Armand Faux

Bonjour Kimono !
Je suis un jeune compositeur amateur
Je n'ai pour l'instant aucune expérience en matière de composition pour des jeux vidéos mais je suis un passioné ;) et ce projet m'intéresse beaucoup
Je peux t'envoyer une première musique "d'essai" dans les prochains jours pour voir si cela te conviendrais et si le style est adapté

A bientôt
Armand