♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - Kimono -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 05/01/2020 17:53:43

    [Trouvé] [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur

Message  { par Kimono

Bonjour, créateurs et compositeurs passionnés de jeu vidéo!

Je recherche un musicien pour un projet amateur en cours; je suis amateur et n'ai malheureusement pas de budget alloué au développement du jeu.
Si vous avez vécu la période des Way of Exploding Fist, Budokan, IK+, Sword of Honour, Ninja Mission arcade, le jeu que je souhaite développer leur rend hommage à sa façon.

Les besoins pour le jeu seraient de 12 musiques de 45s à 1 min environ (10 matchs, 1 bonus stage et 1 pour les menus).
Je recherche une bande son moderne et péchue de style japonaise ressemblant à ceci:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wgvtFD1rd-k&t=1s[/youtube]
Quelques screens, 1 vidéo et un lien pour essayer la version actuelle:
Image
Image
Image
Une vidéo du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=KzTPI8P ... E=emb_logo
https://gamejolt.com/games/kimono/389531

Merci pour vos éventuels retours, meilleurs vÅ“ux pour cette année 2020 :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Armand Faux -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 11/06/2019 21:56:26

    Re: [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur

Message  { par Armand Faux

Bonjour Kimono !
Je suis un jeune compositeur amateur
Je n'ai pour l'instant aucune expérience en matière de composition pour des jeux vidéos mais je suis un passioné ;) et ce projet m'intéresse beaucoup
Je peux t'envoyer une première musique "d'essai" dans les prochains jours pour voir si cela te conviendrais et si le style est adapté

A bientôt
Armand 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Kimono -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 05/01/2020 17:53:43

    Re: [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur

Message  { par Kimono

Bonjour Armand et merci de ton retour.

Je veux bien que tu effectues un essai si tu le souhaites.
J'ai 2 autres compositeurs aussi qui ses sont proposés pour la musique du jeu, j'attends de pouvoir écouter ce qu'un morceau original peut donner.

Bien à toi, amicalement Frédéric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur

Message  { par florent_83

intéressé et intéressant
mp envoyé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur

Message  { par florent_83

Kimono a écrit :Bonjour Armand et merci de ton retour.

Je veux bien que tu effectues un essai si tu le souhaites.
J'ai 2 autres compositeurs aussi qui ses sont proposés pour la musique du jeu, j'attends de pouvoir écouter ce qu'un morceau original peut donner.

Bien à toi, amicalement Frédéric
Bonjour
je suis compositeur amateur, je suis des cours au conservatoires en orchestration et en composition
j'ai une page soundcloud et une chaine youtube ou vous pourrez ecouter et visualisez mes réalisations
je vous ai envoyé en MP en vous donnant les liens
j'attend de vos nouvelles sachant que vous avez dejà apparement des compositeurs en liste
codialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Kimono -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 05/01/2020 17:53:43

    Re: [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur

Message  { par Kimono

Merci aux compositeurs qui ont répondu à la demande, l'équipe est désormais constituée musicalement parlant. Je vous tiendrai informés des prochaines mises à jour :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Re: [Jeu vidéo] Way of Martial Arts recherche un compositeur [Trouvé]

Message  { par YuHirà

Merci aux compositeurs qui ont répondu à la demande, l'équipe est désormais constituée musicalement parlant.
Si tu as trouvé, je préfère dans ce cas verrouiller le sujet car sur ce forum les annonces ont tendance à être remontées par des candidats qui ne lisent pas jusqu'au bout le sujet, même quelques années après :-D

Si jamais pour une raison pour une autre, tu as besoin de relancer ta recherche, n'hésite pas à me contacter: je déverrouillerai :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé