♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - ultimax -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 03/03/2017 16:35:07

    [TrouvĂ©] Recherche un Monteur Son et un compositeur pour court mĂ©trage Fantastique/SF

Message  { par ultimax

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes une association audiovisuel (près de Marseille) et nous faisons un court-métrage (tournage et montage ok) Il reste toute la partie son. Nous commençons d'abord par le montage son, et nous recherchons quelqu'un qui pourrait être capable de prendre le projet en main z091z

Le court métrage fait plus de 18 mins, il faudra gérer l'ambiance (la majeur partie du court a été tourné dans une maison) mais c'est surtout pour les différents effets et de temps en temps créer des ambiance voiture etc... (Voiture sur fond vert donc pas de son). On est conscient avec le recule qu'on aurait pu faire mieux sur pas mal de chose mais on l'a fait à fond mais sans budget.

Nous attirons votre attention et voulons être clair que le projet est bénévole. Personne n'a été payé. Juste notre passion qui nous a permis de le faire. Du coup, je sais que c'est compliqué mais je demande pareil ici. Je ne promet pas de retour particulier après coup mais cela vous servira pour votre book et cela permettra d'agrandir notre équipe. Beaucoup des personnes impliquées (dont moi) travaillent déjà dans l'audiovisuel, donc on a tous à apprendre encore ! Ensuite nous l’amènerons dans le maximum de festivals pour qu'il soit au moins vu par d'autres personnes.

Il faudra malheureusement choisir une seule personne si on reçoit plusieurs propositions. Donc bon courage aux autres.
Voilà je mets le trailer qui date de 2015, depuis nous avons passé pas mal d'étapes. Au plaisir de partager ça avec vous
(Compositeur trouvé)
Maxime Tortosa (RĂ©alisateur)

https://www.youtube.com/watch?v=0vBDbN-tESQ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ultimax le 07/03/2017 12:36:11, modifié 7 fois.
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: Recherche Sound Designer pour court mĂ©trage (et compositeur ensuite) Fantastique/SF

Message  { par Jabberwock

Pour le coup je ne serai pas contre bosser dessus en tant que compositeur!
J'ai fait un peu de sound design ce n'est pas mon métier donc je préfère laisser ça à ceux qui maitrisent le sujet!
Y a-t-il une adresse email oĂą je peux vous contacter? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ultimax -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 03/03/2017 16:35:07

    Re: Recherche Sound Designer pour court mĂ©trage (et compositeur ensuite) Fantastique/SF

Message  { par ultimax

Salut merci pour votre message, j’adhère Ă©normĂ©ment Ă  ce que vous faites ! maxime.tortosa@hotmail.com ! A très vite donc. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Antoine_Portes -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 04/11/2016 09:32:57
Localisation : IDF
Compositeur pro depuis : 01 mars 2016

    Re: Recherche un Monteur Son et un compositeur pour court mĂ©trage Fantastique/SF (Compositeur trouvĂ©)

Message  { par Antoine_Portes

Bonjour,
Je suis très intéressé par le montage (et mixage si besoin).
J'ai Ă©crit lĂ  : maxime.tortosa@hotmail.com

A bientĂ´t. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ultimax -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 03/03/2017 16:35:07

    Re: Recherche un Monteur Son et un compositeur pour court mĂ©trage Fantastique/SF (Compositeur trouvĂ©)

Message  { par ultimax

Merci, encore une fois ce forum a répondu à mes attentes !
Bonne continuation Ă  tout le monde :)
Maxime 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé