♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Rémi -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 15/05/2021 17:48:34

    Recherche compositeur arrangeur

Message  { par Rémi

Bonjour.
Je recherche un compositeur pour la musique d'une chanson.
Cette chanson a pour vocation d'alimenter un jeu de rôle et n'aura pas d'autre diffusion.
Elle devra être orchestrée en deux versions, car dans ce jeu de rôle un des personnages a volé cette chanson à un autre...
Les conditions sont à discuter...
Merci pour vos réponses.
Rémi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PaulD89 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/06/2019 15:43:57

    Re: Recherche compositeur arrangeur

Message  { par PaulD89

Bonjour je m'appelle Paul Dumoutiers, j'ai 20 ans, et je souhaite devenir compositeur à l'image. Bercé dans ce milieu depuis tout petit par mon père lui même compositeur professionnel ( son dernier travail en date étant la série HPI sur TF1), je compose depuis près de 4 ans. J'aimerai donc vous offrir mes services car l'annonce m'intéresse beaucoup.

N'hésitez pas à me joindre au 0616250153 ou par mail à l'adresse pauldumoutiers@gmail.com.


Très cordialement,
Paul Dumoutiers. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Simon22é -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 12/03/2022 13:14:31

    Re: Recherche compositeur arrangeur

Message  { par Simon22é

Bonjour,

Je suis auteur compositeur (style variété française). Si vous avez besoin de mes services pour écrire une chanson, texte et musique, n'hésiter pas à me contacter.

Vous pouvez aller voir mon univers sur ma chaîne YouTube:

https://www.youtube.com/channel/UC_bRJj ... kNAJpzecdw

En attendant votre retour,

Bonne soirée.

Simon 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre