♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

Brice Erbland a écrit :Bonjour !

Je trouve le rendu intéressant. Je viens d'acheter un vieux cd de samples de choeurs : le best service extended classical choir. Je vais voir ce que je peux en tirer, mais il me semble que c'est l'ancêtre du symphonic choirs.
Sans vouloir utiliser le sujet à d'autres fins (je n'arriverais de toute façon pas à voler la vedette!!!), voici un morceau où j'utilise les fameux samples de choeur dont je parlais plus haut. Et, franchement, je trouve que noyé dans la masse, ils passent plutôt bien. Perso, je ne vais pas chercher mieux (et plus cher) pour mes travaux.
Ce n'est pas de la musique sacrée, c'est un morceau d'ambiance pour un jeu vidéo (voyage et combats dans l'espace) :

https://bricee.bandcamp.com/track/explo ... spatiale-1 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ManuD -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/11/2010 18:22:14

   

Message  { par ManuD

Cembalo19, je suis impressionné (et le mot est faible) et admiratif par le rendu que tu as réussi à obtenir dans ces deux chÅ“urs a capella avec EWSC. Bravo. Du très bon travail. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ManuD -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/11/2010 18:22:14

   

Message  { par ManuD

Brice Erbland, quelles cordes as-tu utilisées dans Exploration spatiale 1, pour celles qui entrent à 0'48 ? J'essaie de trouver un timbre semblable avec mes EWQLSO Gold, mais en vain. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

Bonjour ManuD,

j'utilise la toute première génération de VSL. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ManuD -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/11/2010 18:22:14

   

Message  { par ManuD

Merci pour ta réponse.
Eh bien, qu'est-ce qu'elle sonne cette banque ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre