♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Akerblad -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 20/10/2014 17:11:33

    Une démo au piano

Message  { par Akerblad

Bonjour à tous, je parcours ce forum depuis un petit moment sans participer, et je le trouve très stimulant et très instructif ! Je saute le pas en espérant partager de belles discutions musicales avec vous !

Pour mon premier message, je partage avec vous une musique que j'ai "trouvée" il y a longtemps. J'ai dans mes cartons des dizaines de "trouvailles" et j'ai bien envie de m'atteler à la tache pour les arranger et les présenter sous un meilleur jour. (Je précise que je suis musicien amateur)

Merci de votre écoute et de vos conseils (j'imagine un orchestre pour cette chanson, je m'initie aux VST, etc... J'ai aussi acheté un traité d'orchestration... J'ai des idées mais je ne sais pas toujours comment les concrétiser)

:) A bientôt !


https://soundcloud.com/akerblad67/kosmos-prelude-demo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Akerblad le 04/05/2020 14:34:38, modifié 1 fois.
   - Akerblad -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 20/10/2014 17:11:33

    Mélodie

Message  { par Akerblad

Bonjour à tous, je poste ici une mélodie qui me tient à coeur, J'essaie de faire des progrès sur le son même si certains moments restent confus : Le mixage me cause encore du souci. Des avis, remarques sont bienvenus ! Merci :)

https://soundcloud.com/akerblad67/la-reverence 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Akerblad le 04/05/2020 14:35:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Bonjour