♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Tu as des démos du Mark II?

Je n'ai pas de dĂ©mo car je l'ai revendu depuis, il Ă©tait en effet trop puissant pour l'utilisation que j'en faisais . C'est plutĂ´t un ampli conçus pour les grands espace. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Salut Ă  tous!
Je me permet de remonter le sujet pour vous proposer une version de cette composition avec un nouveau mixage, comme j'en apprends tous les jours sur le mixage, j'en ai profité pour donner un coup de jeune sur cette pièce!
Au moins on entends tous les instruments(ce qui n'Ă©tait pas le cas)!
Enjoy!

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour

Je dois te dire que je prĂ©fère de loin la 1° version car l'effet qui me semble ĂŞtre un lĂ©ger chorus sur l'ensemble me saoule un peu, j’ai l'impression d'ĂŞtre dans un bateau et avoir le mal de mer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

olivier LIENARD a écrit :Bonjour

Je dois te dire que je préfère de loin la 1° version car l'effet qui me semble être un léger chorus sur l'ensemble me saoule un peu, j’ai l'impression d'être dans un bateau et avoir le mal de mer.
Un chorus?
Bah merde, j'en ai pas mis du tout sur celui ci! :roll:
Tu peux donner plus de dĂ©tail sur ce que tu entends??(Je n'entends rien moi...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour

En fait l'effet que je prenais pour un effet ajoutĂ© sur l'ensemble (type chorus ou phasing) doit venir du bruit de vent que tu mets Ă  l'intro et qui dure trop longtemps et se superpose aux nappes de cordes que je trouve un peu trop riches. Bref ça manque un peu d'aĂ©ration et je ressens plus la sensation d'ĂŞtre en pleine mer sur un bateau qu’à admirer un paysage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre