♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Aiki -
Membre ♪
Messages : 80
Enregistré le : 09/05/2008 13:56:01

   

Message  { par Aiki

C'est un bon sentiment que d'être arrivé au bout d'un long travail, et d'obtenir le résultat édité. La première fois que je fus dans ce cas, dans un autre domaine, j'eu l'étrange sensation que l'auteur n'était pas moi.

Pourquoi j'utilise le passé simple, d'un seul coup o.O

En tous cas, félicitations simiesques. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AGNEEEE...HEEE
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Je disais à fenrisulfr au téléphone que je trouvais l'écriture très pianistique... Tout ne m'accroches pas mais tu m'as fait décollé plus d'une fois...

Bravo!

Ce n'est clairement pas le même axel qu'à ses débuts sur le forum... Je suis l'ainé de 3 jours :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

   

Message  { par axel

Aiki a écrit :C'est un bon sentiment que d'être arrivé au bout d'un long travail, et d'obtenir le résultat édité. La première fois que je fus dans ce cas, dans un autre domaine, j'eu l'étrange sensation que l'auteur n'était pas moi.

Pourquoi j'utilise le passé simple, d'un seul coup o.O

En tous cas, félicitations simiesques.
Je partage entièrement ton sentiment... J'ai l'impression que tout est sorti tout seul et que j'ai juste pris en dictée...
Merci en tous cas pour ton chaleureux message :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

   

Message  { par axel

Mathieu A. a écrit :Je disais à fenrisulfr au téléphone que je trouvais l'écriture très pianistique... Tout ne m'accroches pas mais tu m'as fait décollé plus d'une fois...

Bravo!

Ce n'est clairement pas le même axel qu'à ses débuts sur le forum... Je suis l'ainé de 3 jours :lol:
Si si, je t'assure, c'est toujours le même, il n'a pas changé d'un iota ;)
Je suis très fier de tous ces messages de mes "fidèles" si talentueux que j'admire beaucoup aussi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

Bravo Axel ! Très heureux de voir l'aboutissement de ce long travail ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

   

Message  { par axel

Merci :) J'avoue avoir beaucoup de chance. Je ne m'y attendais pas...
Ca m'a fait drôle de me retrouver sur le site à côté de Amy, Bach et Berlioz ;)

http://www.dhalmann.fr/efdps/fr/compositeurs 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Par curiosité Axel, pourrais tu me dire même en mp combien tu touches sur les 21 euros et des brouettes car je ne sais pas comment cela fonctionne!

Merci d'avance...

Et je confirme, ta musique a changé depuis 3 ans car tu faisais de la musique très tonale, un peu comme moi 😃 à la différence que moi je suis resté aussi peu original!

Ceci est une critique positive et je crois que Fenrisulfr y est pour beaucoup dans ce changement cap? C'est normal, il est complètement barjot.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

   

Message  { par axel

Mathieu A. a écrit :Par curiosité Axel, pourrais tu me dire même en mp combien tu touches sur les 21 euros et des brouettes car je ne sais pas comment cela fonctionne!
alors là, aucune idée, je n'ai même pas posé la question...
mais si jamais je touche qqchose un jour je te le dirai avec plaisir :)

Et je confirme, ta musique a changé depuis 3 ans car tu faisais de la musique très tonale, un peu comme moi
ah oui, ça c'est assez vrai... disons que je me suis libéré en ne m'interdisant rien, tonal ou pas tonal...
😃 à la différence que moi je suis resté aussi peu original!
bah je trouve pas... Tu évolues aussi !
Ceci est une critique positive et je crois que Fenrisulfr y est pour beaucoup dans ce changement cap? C'est normal, il est complètement barjot....
ahahaha oui ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

axel a écrit : ah oui, ça c'est assez vrai... disons que je me suis libéré en ne m'interdisant rien, tonal ou pas tonal...
...avec même un petit détour par le dodécaphonisme... ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre