♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - AlternatRunner -
Membre ♪
Messages : 63
Enregistré le : 22/04/2012 23:06:03
Localisation : asnières sur seine
Contact :

    Go on trip ...

Message  { par AlternatRunner

Bonjour,

Je soumets à vos oreilles avisées ce thème pop bluesy.

Merci à ceux et celles qui écouteront et merci également à ceux et celles qui laisseront un commentaire, une remarque, une critique ... ou simplement un salut !

http://www.reverbnation.com/julienober/ ... enes-album 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar du membre
   - poporomu14410 -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 03/03/2014 20:23:31
Localisation : basse normandie
Contact :

   

Message  { par poporomu14410

SALUT

sympa comme morceau, juste un petit bémol, c'est assez poussif est sa manque de variations au niveau de la batterie, ce qui engendre une certaine lassitude au files de l'écoute. Sinon le reste, rien à dire ( j'aurai bien vu un petit lead blues a la guitare :p) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - AlternatRunner -
Membre ♪
Messages : 63
Enregistré le : 22/04/2012 23:06:03
Localisation : asnières sur seine
Contact :

   

Message  { par AlternatRunner

Salut poporomu14410 et merci d'avoir écouté.

D'accord avec toi, après une ré écoute à oreilles reposées, j'aurais du inclure davantage de variations, de breaks, etc.

Sinon pour le saxo, j'adore le timbre de cet instrument, raison pour laquelle j'en ai mis deux dans cette compo :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Répondre