♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

    Le chateau abandonné

Message  { par jhansson

hello

voici une petite visite d'un chateau abandonné ou en ruine ayant vécu milles histoires
c'est l'imaginaire de chacun qui s'exprime , en musique , sur ce genre de thème
Merci pour vos critiques je pense qu'il y a pleins de choses a améliorer ;)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Bonjour,

Merci de cette publication. J'aime beaucoup ce type d'enchaînement d'accords. Si je peux me permettre, j'aurais aimé un peu plus de variété dans l'accompagnement : il faut attendre plus de 3 minutes avant un changement d'atmosphère/rythmique d'accompagnement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

merci patrick pour ton impression , a la base le titre etait de 2'30, j'ai re bosser dessus pour faire du plus de 4mn , mais en effet pour rendre le titre plus passionnant je vais le re travailler , je vais rajouter un passage plus dynamique vers 2'' , et rajouter du mastering ! see you ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Didier-G -
Membre ♪
Messages : 95
Enregistré le : 20/04/2012 12:02:26
Localisation : Saint Nazaire

    Le chateau abandonné

Message  { par Didier-G

Bonjour,
J'aime bien également. Le commentaire de Patrick me parait pertinent. Ecris -tu au clavier ou sur le daw directement?
Didier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Bonjour didier , actuellement je ne compose quasiment que sur le daw , mais j'utilises le clavier pour des recherches harmoniques , pour ce qui est du titre j'espere proposer quelque chose de plus passionnant a entendre merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre