♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Ypak -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 26/10/2012 22:44:08

    4 extrait de compos (musique de film)

Message  { par Ypak

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 compositeurs associés, si vous prenez le temps d'écouter
nos 4 extrait de compos de musique de films, nous vous en remercions :
http://www.myspace.com/ypakk

Votre avis nous interesse

PS : jugez que la musique car nous sommes nul en mixage. :(

A bientôt, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Je ne me sens pas capable de juger mais je peux toujours dire si j'apprécie ou non :) Je n'ai écouté que deux morceaux, j'écouterai la suite demain.
Cela a l'air propre en tout cas (sans parler du mixage). Apres j'en dirai plus demain. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ypak -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 26/10/2012 22:44:08

   

Message  { par Ypak

Je précise que les 4 extrait ont été arrangés uniquement avec EWQL gold.
Nous sommes passés depuis à orchestraltools run pour les parties cordes rapides, Hollywoodwind pour les bois,Project sam pour les cuivres, Truestike pour les percus...
Chaque catégorie d'instrument sonne mieux que EWQL avec la difficulté d'harmoniser ces banques dans le mix final. La solution que nous avons trouvé et qui est pas trop mal est de laisser toutes les pistes DRY et ajouter une reberbe à convolution type Altiverb sur la piste Master.
Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

PS : merci Loic de prendre le temps d'écouter.

A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre