♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

très pro !

j'adorerais connaitre les secrets de cuisine ... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

arfouf a écrit :très pro !

j'adorerais connaitre les secrets de cuisine ... :wink:
Demande moi , et je te prépare ça :)

Merci pour l'écoute! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Coucou,

Quelques news : je viens de terminer la musique d'une serie de fiction en 6x52' , en diffusion sur la RTBF dès mardi 19 aout à 20H20 et sur TF1 à venir d'ici début octobre.

http://www.rtbf.be/tv/thematique/fictio ... id=8329377

Expérience enrichissante tant sur le plan musical et artistique que technique et "organisationnel" ( livraison dans les temps, relations prods/ real / music supervisor montage musique, mixage ...)

En bref, un travail prenant. Finalement, la musique de série TV ce n'est pas que du "one touch one finger" ;-) :lol:

J'espère avoir l'occasion , et surtout l'autorisation de mettre quelques extraits après la diffusion. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Voici une nouvelle compo :)

Ca me tentait bien ces derniers temps de sortir un peu de la musique à l'image et de partir d'un thème simple pour le développer en un morceau orchestral "hollywoodien" et aventure.

Comme je sais qu'on est plusieurs à aimer ce style de musiques ici .. ( et plusieurs à le detester aussi, j'en conviens ;-) )

En plus il y a des vraies cordes , et en plus j'ai fait appel pour le mixage à un professionnel du genre : Greg Townley .

Mixeur pour Hans Zimmer, Immediate Music et Audiomachine entre autres..rien que ça. Fortiche le gars, voici son site d'ailleurs http://gregtownley.com

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

comme tu le dis toi même ce n'est pas totalement ma tasse de thé comme genre mais il faut avouer que là : z044z

( et les vraies cordes, miam ! :wink: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 30/08/2015 16:40:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Etant friand de ce genre de musique, c'est avec plaisir que j'ai écouté ta compo, j'aime beaucoup, c'est très joli. Les cordes sonnent super!

Good job, bravo! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

   

Message  { par Webjey

Bravo!
Sacrée profondeur avec les cordes, belle orchestration!
Belle pièce quoi..

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Hey ! Content que ça vous plaise.

Pour les curieux, voici la maquette préliminaire [mp3]https://dl.dropboxusercontent.com/u/279 ... mockup.mp3[/mp3]

C'est disons la première étape, avant affinage de l'arrangement , des percussions, enregistrement de cordes et mixage final.

Un extrait des cordes seules pour les curieux :D



[mp3]https://dl.dropboxusercontent.com/u/279 ... ullstr.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Super compo Romain comme d'hab ! Rien à redire ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

c'est chouette ton post pour les curieux ! merci :)

étonnant comme ta maquette tient bien la route ! et le piano au début ... ? c'est quoi ?

en tout cas super
boulot ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre