♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

    A propos de compositor et des futurs "compositor"

Message  { par tchoyy

Bonjour,

Nous avons débattu du problème "compositor" et de ses messages "spéciaux".
Il a été statué que tous ses messages ont été mis hors ligne et nous allons lui envoyer un avertissement par mp pour remettre les pendules à l'heure.

Nous avons définit que celà était du spam voire même du trolling (le spam qu'il vient de nous faire avec son titre "enjambée" le met bien en preuve, nous avons tout conservé), ce qui n'est pas autorisé sur ce forum.

Bien sur nous ne nous basons pas sur la qualité de ses oeuvres mais sur l'impolitesse de ses messages et le spam qu'il produit.

Ainsi, les prochains messages dans le genre seront dorénavant directement supprimés.

Maj : Comme il a spammé durement le topic travaux suite à l'avertissement, il a été banni. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - milanbergs -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Et avant d'être banni, il a pas écrit : "I'll be back"? :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

I'll be Bach 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

    Re: A propos de compositor et des futurs compositor

Message  { par David_Dervin

tchoyy a écrit : Nous avons définit que celà était du spam voire même du trolling

Maj : Comme il a spammé durement le topic travaux suite à l'avertissement, il a été banni.
mais....

il a fait quoi en fait? (j'étais pas là...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Xavier Thiry a écrit :I'll be Bach
Excellent !
:P
:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Aussi insupportable que puisse être un contributeur, devenu spammeur fou (pourquoi ?) et aussi nécessaire que sa mise au ban puisse se révéler, je ne vois pas de sujet de réjouissance, bon si je développe, on va me dire que je n'ai pas à exposer mes opinions politiques alors une petite chanson ?

http://www.youtube.com/watch?v=p4j1RmzFFC4 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

Ouf, je le sentais venir, je commençais à me demander quand est-ce que la modération allait intervenir, merci, ce site est visité par des milliers de gens, il serait dommageable que son aura en soit entachée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

pas d'accord avec toi ./., je ne pense pas que termina-compositor soit le personnage de la mauvaise réputation de Brassens que tout le monde prend plaisir à lyncher ( rien à voir avec David Lynch on est bien d'accord ? )... au contraire ... d'ailleurs je trouve qu'en l'occurrence sa "musique" marche carrément "au pas" ! y aura qu'a le resortir au 14 juillet ou pour la garden party du Bunker ( anciennement l'Elysée )

Bouffer le terrain à tout prix semble être la nouvelle tendance ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par Michaël Goldberg

Vous n'y êtes pas : Compositeur.org est le dernier réduit irréductible face à l'envahisseur honni qu'est Soundcloud.com, lesquels financent manifestement compositor en sous-main :wink:

Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Verrouillé