♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Tartomaniac -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 22/06/2008 23:04:07
Localisation : Qulque part en algérie

   

Message  { par Tartomaniac

Salam
Pour les Logiciel tel que REASON et Cubase, je les ai trouvé Gratis sur le net,
je vais essayer de les avoir. Pour l'economisation, je ne vais pas parler, parceque c mon problème a moi....enfin

Ici dans le Bled , tu économise tu ne fera rien, tu n'économise pas, le meme résultat, il est préférable de garder l'aregnt pour autre chose plus prioritaires

Merci camarade
et a bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le fait de croire au coincidence, c'est une forme d'inferiorité dans le raisonnement et l'état d'esprit
   - -Guy- -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 16/07/2008 08:16:40

   

Message  { par -Guy-

Hello
Tu sais , nous avons tous des gouts très differents.....tant mieux!!

Pour moi c'est le 2 qui remporte les suffrages.Il y a de l'idée , de l'originalité et de jolis sons.
Non, pas trop fan du son 1/4 ni du style (mais je suis sur que tu as un créneau avec des gens branchés par ce que tu fais) .Sur qu'avec du matos on s'en sort mieux....ça viendra c'est sur!
Bonne continuation et merci pour ton petit mot. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tartomaniac -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 22/06/2008 23:04:07
Localisation : Qulque part en algérie

   

Message  { par Tartomaniac

Salam
Merci pour le commentaire, tous ce que t'as dit est vrai,
mon problème est le matos, et la perfection du jeu de guitar,
je suis des cours de musique intensifs ces jours ci pour passer Ă  un niveau qui me permettrai un jour de jouer sur scene...

mes compo, ne sont pas tous du brutal/Pyschedelic/death Metal, pour le profil Anarchimania, j'ai groupé dedans tous ce que j'ai trouvé dans mon repertoire de plus metalo, j'ai des compo plutot jazz, et sur-realiste avec de nouveau idées...

un jour je vais le publier sur le Compositeur.org
merci infiniment
salam 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le fait de croire au coincidence, c'est une forme d'inferiorité dans le raisonnement et l'état d'esprit
RĂ©pondre