♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

    votre avis sur "desert"

Message  { par louar52

Bonjour Ă  tous, je souhaiterai votre avis sur ma derniere composition "desert" nouveautĂ©. amicalementhttp://pagesperso-orange.fr/lamusiquedelouar 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Eraat -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 17/05/2008 00:09:22
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par Eraat

J'aimerais bien l'Ă©couter, mais rien ne se lance.
Je vais dans tes crĂ©ations musicales puis tout en bas dans DĂ©sert, mais quand je clique dessus, rien ne se lance. J'ai juste l'image! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

   

Message  { par louar52

en fait c'est du format wma. il faut être sous internet explorer. le pb c'est dejà posé avec d'autres amis qui étaient sous firefox. sur xp ca fonctionne et sur vista egalement. si tu es sur mac je ne sais pas je connais pas... Le fichier fait 3 mo peut etre faut il attendre qqs secondes pour qu'il se charge.

amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

   

Message  { par softycream

Salut Louar,

très bonne ambiance dans ton morceau. Mixage pro, Instruments bien choisis d'ailleurs qu'utilises tu pour les cordes que l'on entend ? c'est un instrument virtuel ? Très bon boulot, félicitation !

Soufiane 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

   

Message  { par louar52

salut, miroslav philarmonik en vsti donc dans sx3 avec un chouille de reverb (altiverb) pour la guitare du sample
merci pour ton avis très toucher :D

bien amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Eraat -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 17/05/2008 00:09:22
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par Eraat

J'ai écouté ton morceau "Desert". Ce n'est pas ce style qui me plaît. Mais, car il y a un mais, j'ai écouté quelques unes de tes autres compositions et "La Porte des Rêves" et "La Grotte Aux Fées", pour ne citer qu'eux, m'ont bien plu.

Je te félicite donc, et t'encourage pour la suite.

Ps: Je vais rĂ©pondre au Mp! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musicos -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 26/05/2008 20:27:38
Localisation : Versailles

   

Message  { par musicos

Hello! c'est Super Tes Musiques! Ainsi que ton site, seul bémol on ne peux
Pas Te joindre OU te mettre Un avis
qu'utilise tu comme new matos?

Francois 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai 41 ans j'adore la musique
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

   

Message  { par louar52

salut, suis passé à Cubase sx3 j'ai aussi garritan orchestra, nexus et ses extensions, directguitar, raging guitars, des banques de samples "pro samples" kontakt 3 et j'ai changé mon ampli et guitare electrique pour un line 6 spider 150 et une guitare ltd esp f500 avec micros emg81 (typés métal) j'ai changé mes enceintes actives roland ds 30 pour des m audio av 40 c'est largement suffisant, elles sont plus neutre et encaisse mieux les graves !
amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre