♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

   

Message  { par softycream

Merci Lixir, et merci Ă  toi aussi Franck, c'est très encourageant. Tu m'as aussi donnĂ© des idĂ©es. Merci... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Alors Softycream, ça avance cette compo? :)

J'ai hâte d'entendre ça. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Arkae Music -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 23/05/2008 16:41:18

   

Message  { par Arkae Music

L'intro est très classique mais surtout très efficace ! Espoir, héroïsme, courage le compte y est ! En petite critique je dirais que la partie plus rythmé est trop répétitive je verrais bien une transition plutôt qu'une répétition du thème des cordes :) !

'fin jdis ça, jdis rien hein ! Je suis encore loin d'un niveau comme celui ci !

Bonne continuation :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

   

Message  { par softycream

Salut Arkae

Merci pour ta critique. Le morceaux est en cours de finition donc des avis comme celui ci ne peuvent être que bénéfique. :D
Soufiane 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

   

Message  { par softycream

Franck Ancelin a écrit :Alors Softycream, ça avance cette compo? :)

J'ai hâte d'entendre ça.
J'y travail j'y travail, je ne veux pas le finir trop vite et le bâcler :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

J'y travail j'y travail, je ne veux pas le finir trop vite et le bâcler
Ok, fais nous signe quand t'aura fini :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre