♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - dorio -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 06/10/2007 09:45:52
Localisation : Paris
Contact :

    La Dernière Girafe

Message  { par dorio

Bonjour,

je participe très rarement à ce forum, mais je suis un lecteur assidu. J'ai beaucoup trop de choses à apprendre pour pouvoir encore poster quelques lignes...

Je voudrais néanmoins vous présenter mon dernier travail :
à l'occasion de la diffusion prochaine de La Dernière Girafe sur France 5, documentaire réalisé par Marie-Hélène Baconnet, je vous invite à visiter ma nouvelle page Myspace et mon site Internet pour découvrir mes nouvelles musiques.

Vous trouverez toutes les informations, des extraits vidéos et les dates de diffusions sur http://www.myspace.com/rodolphevrillaud

Merci d'avance pour vos commentaires, et aussi pour toutes les informations présentes ici...

Rodolphe VRILLAUD

http://www.rodolphevrillaud.com

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

J'ai beaucoup trop de choses à apprendre pour pouvoir encore poster quelques lignes...
Quelle modestie.. :) Je n'ai pas le quart de ton parcours, encore plus de choses à apprendre, alors je devrais arrêter de poster et me cacher :lol: Félicitations pour ce projet intéressant, j'ai déjà fait mon commentaire suite à ton invit ;) C'est un beau documentaire, un sympathique voyage et la musique colle parfaitement dessus. J'essaierai de voir ça de plus près le 17 mai alors. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - dreyes -
Membre ♪♪
Messages : 123
Enregistré le : 16/06/2006 20:00:13
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par dreyes

C'est vraiment bien !

(Et tu sais que je dis pas ça pour flatter) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Tu vas voir Rodolphe tu vas finir par avoir plus de commentaires positifs que nous n'en avons :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - dorio -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 06/10/2007 09:45:52
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par dorio

Je n'ai pas le quart de ton parcours, encore plus de choses à apprendre, alors je devrais arrêter de poster
merci Natsu.
Je pensais juste à tout ce qu'il faudrait que je sache pour continuer à composer... C'est énorme... Mais il est vrai qu'ici, du moins techniquement, j'ai beaucoup plus de chose à lire et à apprendre qu'à écrire.

Merci aussi Dreyes. Et merci aussi Yu' : d'ailleurs je te renouvelle mes félicitations que je t'ai envoyé par mail, et j'appuie totalement les commentaires de Dreyes sur ton Myspace.

Sinon, pour le docu "la Girafe", je suis assez satisfait de mon travail d'écriture et sonore... pour un début avec orchestre (même si c'est un faux :wink: )... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je pensais juste à tout ce qu'il faudrait que je sache pour continuer à composer... C'est énorme... Mais il est vrai qu'ici, du moins techniquement, j'ai beaucoup plus de chose à lire et à apprendre qu'à écrire.
Je pense qu'on a tous cette impression :wink:
Merci aussi Dreyes. Et merci aussi Yu' : d'ailleurs je te renouvelle mes félicitations que je t'ai envoyé par mail, et j'appuie totalement les commentaires de Dreyes sur ton Myspace.
merci Rodolphe :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre