♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

    compo pour un site web de joaillerie

Message  { par babaorum

Voilà je vous présente ce morceaux fait pour un site web de joaillerie qui est encore en construction, pensez-vous que la musique est bien dans l'esprit ? merci de me donner vos avis
Bonne écoute

http://soundclick.com/share?songid=6281510

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut Baba !

Vraiment intéressante ta compo. Je ne me rappelle pas t'avoir entendu dans ce style particulier, avec ce piano électro et ces nappes.
Je m'attendais à quelques éléments qui auraient fait clairement penser aux bijoux, mais l'allusion est plus fine, dissimulée dans une ambiance moderne et une musique qui joue à la fois le rôle de musique d'ambiance et de musique mélodique agréable à l'écoute.

Tu sauras quand si ça leur convient? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

y'a un truc qui me chiffonne: La basse sonne un peu faux (genre un peu trop aigu) sur le ré à 0:11 (je trouve)

Sinon, je pense que ça conviendrait: une musique en trame de fond qui m'évoque le luxe et le raffinement ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

si je peux me permettre deux remarques :
- le rhodes est parfois un peu à la ramasse rythmiquement il y aurait des accords à recaler
- les nappes sont peut-être un peu fortes, elles introduisent une tonalité très typé qui prend un peu le pas sur la sobriété du reste. On passe de la joaillerie à l'antarctique un peu, les choses prennent un tour glacé. Je pense que c'est une simple question de dosage, à ta place je favoriserais les rythmes, puis le rhodes, et ensuite les nappes, mais plutôt en retrait. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Merci pour tous vos commentaires je ne me suis pas connecté hier désolé pour le retard.

Luckymog>Alors la basse effectivement c'est une basse de Halion One jouée au clavier alors il se peut que je soit sortit de la tessiture je vais vérifier ce Ré.

Il Sorpasso>Pour les accords de Rhodes il me semble que j'ai carrément quantifié 'à la mimine' mais bon je vais repasser dessus pour voir s'il y a des décalages. C'est peut-être les effets qu'il y a dessus qui peuvent donner cette impression.
C'est marrant pour les nappes car le webmaster m'a dit de baisser sensiblement les nappes de la version précédente je pensais que ça suffirait lol tu peux imaginer quel niveau elles avaient avant !!!

Raff>ben c'est déjà ok pour la musique mais si je peux l'améliorer je ferai une version plus fine avant que ça soit en ligne.

Merci d'avoir écouté et je note toutes vos remarques je vous ferai écouter si j'ai le temps de faire une nouvelle version ce week-end !

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

il est pas hors de la tessiture, il est trop aigu de quelques comas.

en gros il est entre le ré et le ré# (plus près du ré quand même) ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre