♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Compositions sur mon site

Message  { par Nicholas

Suite à des commentaires et des requêtes des clients variés, j'ai dû céder et mettre sur mon site des exemples de mon travail. Bien qu'elles ne soient pas de compositions "neuves" ou même récentes, j'ai mis en ligne trois morceaux triée de trois projets différents. Je vous invite à les écouter.

r1c0


http://www.nicholasvarley.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Moi je dis que l'on fait de la belle musique dans le Garden Studio. J'aime beaucoup "One Note Journey".


Le monsieur qui fait du hors sujet a écrit :ça marche bien le kit genre Auralex au niveau du traitement acoustique?
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Merci Laurent - tout ce qui me reste à faire c'est de trouver un moyen de le garder rentable - enfin de le garder tout court :shock:

Si tu veux des conseil sur l'Auralex et cie je peux t'aider. Ca marche bien si la pièce n'est pas trop catastrophique à la base. J'ai reconstruit une partie d'un étable donc j'ai pu construire les murs qui ne sont pas parallèles, les sols sont isolé des murs etc. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

En fait, je déménage mon studio chez mon papa le mois prochain, et la pièce est un peu pourrie, mais il y a assez de place pour faire quelque chose. Je suis en train d'étudier ça. J'aime bien son diffuseur/Bass trap du plafond et ce la semble basique à fabriquer.

On ouvre un autre sujet si tu veux, on va pas pourrir le tien là! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

trop fort je ne savais pas que tu avais fait la musique de l'amerzone et de syberia , ma femme adore ce genre de jeux . one note journey est très reposant , je suis nase et j'ai failli m'endormir tellement j'étais dans un état de zenitude ;-) j'aimerai bien écouter les musiques de pub , c'est toi le armani code qui est un chromatisme descendant de 4 notes avec un synthé avec des bollocks ?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Bon ben je dois avoir un problème avec mon navigateur, parce que je vois pas où cliquer pour écouter.

Ou alors c'est peut-être moi qui ai un problème :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

bof ça m'étonne pas vu que c'est du quicktime :oops: (cela dit chez moi ça marche, bien que ça prenne du temps à se charger).

sinon y'a une énorme faute d'orthographe à corriger sur la page d'accueil de ton site, tu as mis "quelques extraits de mon travaille" :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Phanoo le 02/02/2008 13:58:08, modifié 1 fois.
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

énorme pour un français certes :wink:

merci pour le 'heads-up' 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

ah désolé, c'est sur que c'est moins facile quand on écrit pas dans sa langue natale :wink:

jolies compos au fait :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Répondre