{ Sadness 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

    Sadness

Message  { par Sébastien ONNIS

voici un morceau qui n'a pas été retenu pour un court métrage.

Dites moi ce que vous en pensez si vous en avez envie.

Sadness c'est le deuxième morceau dans le lecteur 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Ayant laissé ton lecteur tourner, j'ai également passé un agréable moment à découvrir le reste de ton travail 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

très Craig Armstrong, le piano est très fin et a un beau son. Si j'avais 2 critiques, ce serait la batterie triphop qui n'est plus trop au goût du jour et le titre "sadness" sévèrement 1er degré. Mais chouette piano :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

joli musique ! :) le fait que ça fasse peut-être un peu cliché me gêne pas du tout, l'émotion est là et c'est ce qui compte !
A 0:24 y'a une ptite percu qui apparaît, perso j'ai trouvé ça un peu "hors-sujet", ça colle moyen avec le son de piano quoi... après par contre quand y'a les autres percus ce son passe relativement bien. mais tu penses pas que ça serait mieux de faire rentrer le high-hat avant ces petit "woodblocks" ? :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

merci pour vos commentaires ,
Ayant laissé ton lecteur tourner, j'ai également passé un agréable moment à découvrir le reste de ton travail
content que ça t'aie plu. :wink:
très Craig Armstrong, le piano est très fin et a un beau son. Si j'avais 2 critiques, ce serait la batterie triphop qui n'est plus trop au goût du jour et le titre "sadness" sévèrement 1er degré.
je ne savais pas que le trip hop était has been désolé :(
A 0:24 y'a une ptite percu qui apparaît, perso j'ai trouvé ça un peu "hors-sujet", ça colle moyen avec le son de piano quoi...
mais tu penses pas que ça serait mieux de faire rentrer le high-hat avant ces petit "woodblocks" ?
ben les possibilités sont infini , mais j'aime ces petits sons qui ne ressemblent à rien... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

je ne savais pas que le trip hop était has been désolé
pareil je vois pas en quoi !

très bien ce morceau ! bonne ambiance le piano est très bien aussi
bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

merci james , puisque le piano plaît tant , si vous avez le bosendorfer 290 de chez eastwest et kontakt2 , je vous mets le patch que j'ai créé , je l'ai appelé K2 B290 JNH car j'adore le son des pianos utilisés dans ses BO. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

moi je dis juste cette histoire de plus au goût du jour, parce que je crois que ça ferme des oreilles, des gens qui réagiraient en disant "ah c'est du triphop" et hop c'est classé. Mais tu me diras que ces gens ne t'intéressent pas et que tu fais ce qui te plait et tu auras raison aussi. :wink:

de toutes façons le revival triphop va arriver d'ici 4-5 ans donc c'est dans pas si longtemps. Pis peut-être que Portishead va finalement arriver à sortir son album, sait-on jamais. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nico -
Membre ♪
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2007 09:11:29
Localisation : Syldavie
Contact :

   

Message  { par Nico

Sébastien ONNIS a écrit :puisque le piano plaît tant , si vous avez le bosendorfer 290 de chez eastwest et kontakt2 , je vous mets le patch que j'ai créé , je l'ai appelé K2 B290 JNH car j'adore le son des pianos utilisés dans ses BO.
Très bien ce son de piano et très sympa de ta part de partager ton patch. 8)
Toutefois, si tu aimes le son de piano de JNH tu devrais aussi essayer le Malmsjo d'Art Vista

En effet, il l'utilise lui même dans certaines de ses BO... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Comment tu utilises ce patch, Sébastien? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre