♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - kick-i -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 29/11/2007 00:22:10
Contact :

    Un Autre Monde

Message  { par kick-i

Bonjour Ă  tous :lol:

Je vous souhaite une bonne année, que tout vos projets aboutissent. J'ai une petite composition à vous faire découvrire. Etant donné que je ne sais pas comment mettre un lien direct pour le mp3, je vous donne mon adresse Myspace. C'est le titre Un Autre Monde. C'est pas grand chose, mais j'aimerai avoir votre avis, et surtout celui de professionnels.

Sur ce, bonne Ă©coute

Chris

http://www.myspace.com/kickimusic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Chris C.
Avatar du membre
   - ian -
Membre ♪♪
Messages : 111
Enregistré le : 19/02/2007 12:25:28

   

Message  { par ian

jouuli tout plein!
par contre le son :? (c'est fait expres? le truc spé aigue genre disto sur le piano ou jsais pas quoi !)
bonne continuation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kick-i -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 29/11/2007 00:22:10
Contact :

   

Message  { par kick-i

Je vois pas ce que tu veux dire :shock:

Pour cette compo, y a des nappe de synthĂ©, des cordes, et piano. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Chris C.
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

mmh joli !
je vois pas ce que veut dire ian je trouve que le son de piano est pas mal, le reste des sons aussi d'ailleurs. il manque peut etre un petit quelque chose mais l'ensemble sonne bien.
musicalement j'ai rien Ă  redire c'est riche et construit :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - ian -
Membre ♪♪
Messages : 111
Enregistré le : 19/02/2007 12:25:28

   

Message  { par ian

OOOOOOOOOOOOOOOOh pardon :shock:
J'ai allumé ma carte son pendant le téléchargement (ce qui entraine ce genre de truc bizares) j'ai pas penser que ca pouvait venir de la je suis trop con désolé, j'enlève ce que j'ai dit :P
bref, bravo, c'est tres sympa !! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kick-i -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 29/11/2007 00:22:10
Contact :

   

Message  { par kick-i

:) y a pas de mal.

Moi pendant un moment je trouvais le son de mon pc saturé et très très bof... Me suis apperçu après quelques crises de nerfs que ma carte son était configurée pour le casque audio !

Moi??? cruche??? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Chris C.
RĂ©pondre